L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de Sang-gland

Aller en bas 
+2
Ykidooru
Sang-Gland
6 participants
AuteurMessage
Sang-Gland




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2012

Présentation de Sang-gland  Empty
MessageSujet: Présentation de Sang-gland    Présentation de Sang-gland  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:41

~~~~~~~~~~ In Real Life ~~~~~~~~~~




Prénom :

Montassar mais on m'appelle toujours Monta ou Montassar


Nom :

Ghedamsi


Qualité :

Je trouve que je suis assez solidaire, gentil voir trop, serviable, très bon vocabulaire, une assez bonne culture général et beau gosse =)


Défaut :

Mon orthographe, quelques fois irritant, franc, paresseux et très têtu.


Sexe :

[M]


Musique :

J'écoute un peu de tout mais surtout du rap US et FR


Pays :

J'habite en Suisse et précisément à Neuchâtel ou pour les Suisse-Allemands Neuenburg.



~~~~~~~~~ ~In game~~~~~~~~~~




Pseudo:

Sang-Gland sauf si le pseudo a déjà été pris


Classe:

Sacrieur


Type de recrutement :

Mercenaire




Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation de Sang-gland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sang-gland    Présentation de Sang-gland  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:47

Ca picote en rouge!
Sinon c'est un poil lapidaire comme présentation à mon gout!
Donc nous on est un minimum RP donc faudra que tu penses à présenter ton perso, ensuite euh... je passe le relais j'ai la flemme de réfléchir =O
Revenir en haut Aller en bas
Phantaminum

Phantaminum


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation de Sang-gland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sang-gland    Présentation de Sang-gland  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:48

Bonsoir Sang-Gland. Pourrais tu nous parler un peu de tes motivations, de ton expérience en jeu et de ce que tu recherches parmi nous? Je suis sûr que tu peux outrepasser la paresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gland




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2012

Présentation de Sang-gland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sang-gland    Présentation de Sang-gland  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:07

Je cherche une guilde actif, qui aime combattre et qui est surtout solidaire avec un minimum de réciprocité. Voilà le genre de guilde que je cherche. Je joue à Dofus depuis 2006 et à Wakfu, j'ai fait partie des premier beta-testeur. Je veux venir ici car je pense pouvoir apporté quelque chose que ce soit ma bonne humeur ou tout simplement mon aide en sachant que pour ma guilde, je prête facilement mes kamas et donne les ressources à ceux qui en a besoin.

H.S: chez moi le marron donne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki The Doll

Suiseiseki The Doll


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC... toujours

Présentation de Sang-gland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sang-gland    Présentation de Sang-gland  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:46

bonjours à toi, alors déjà je trouve ta candidature très basique. Je te conseillerai de revoir tout ça. Le but n'est pas de faire un Question/réponse mais plutôt de nous parler de toi, de tes motivation et tout ce qui va avec dans des paragraphes argumentés, ce serai plus présentable à mon goût. Deuxième point: ne prend pas de risque coté couleur, prend du blanc comme ça tu t'assure que tout le monde puisse lire.

PS: "Je cherche une guilde active" et non pas actif ^^ et puis "à ceux qui en ont besoin" et non pas qui en a besoin
Ce ne sont que des détails mais ça pique les yeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Enew

Enew


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Genève

Présentation de Sang-gland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sang-gland    Présentation de Sang-gland  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 19:52

Perso je suis pas amateur de candid trop longue mais ouais écoute les remarques des autres là Razz

Sinon bon début de candidature j'aime bien au plaisir de te croiser
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gland




Messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2012

Présentation de Sang-gland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sang-gland    Présentation de Sang-gland  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 20:06

Excusez-moi, mais j'ai la flemme de corrigé. Donc je pense que ma présentation est refusée. Sur ceux, merci pour avoir accordé votre temps à lire ma présentation assez moyenne et bonne continuation.

H.S: Suiseiseki excuse-moi, j'ai pas du tout fait attention et merci pour les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Enew

Enew


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Genève

Présentation de Sang-gland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sang-gland    Présentation de Sang-gland  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:07

Oulala décision attive décision attive en plus t'es suisse :3

Z'etes mechant :O
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

Présentation de Sang-gland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sang-gland    Présentation de Sang-gland  I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:21

Bonne soirée.

Je Lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Sang-gland  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sang-gland    Présentation de Sang-gland  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sang-gland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kingtofu, invocateur de marre de sang.
» Présentation de Enew
» Présentation de Phantaminum
» Présentation de Blust ! (ça sonne original comme titre je trouve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: