L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Phantaminum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phantaminum

Phantaminum


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation de Phantaminum Empty
MessageSujet: Présentation de Phantaminum   Présentation de Phantaminum I_icon_minitimeMer 1 Fév - 8:13

Hellooooo! My name is Charlie! Bon ok je commence pas ...

IRL je m’appelle Florian, j'ai 18 ans, je suis étudiant. Clair, court, concis, des questions? Bon ok je développe un peu ...
Anciennement lycéen de section littéraire je suis maintenant étudiant en fac d'Anglais (et oui, l'Anglais, c'est mon dada). J'ai commencé à étudier sur Paris mais suis vite revenu à Dunkerque, ma ville d'origine, pour reprendre à Lille à la rentrée prochaine (les Parisiens sont des gens effrayants brrr).

Dans la vie qu'est ce que je fais alors? Ben je geek!
Meuh non! Je fais plein de trucs. Depuis tout petit je pratique les arts martiaux, sports qui occupe une certaine place dans mon emploi du temps. J'ai principalement fait du judo et du karaté, et dernièrement je me suis ajouté le kendo.
Mis à part le sport, j'aime aussi la culture en général. Ca m'arrive souvent de passer une après midi entière au cinéma à mater tous les films du moment, et pas que ceux là! Bref, cinéma, théâtre, livres divers, etc j'aime bien aussi.

Pour en revenir au joueur que je suis maintenant que je me suis présenté ... J'ai touché à pas mal d'univers. Principalement des RPG et MMORPG. En solo je citerai des jeux tel que Fallout, Borderlands, Dead Island, Half Life, etc. En multi je citerai des jeux comme LOTRO, SWTOR, Guild Wars, etc. J'ai été présent dans pas mal de communautés.
Au delà des jeux vidéos je suis aussi un adepte des jeux de rôle. Que ca soit sur forum à écrire des nouvelles ou bien sur table à manger des piles pour de faux (private joke, demandez à Nabi si vous voulez savoir ce qui m'a poussé à faire ca ... Razz ).

Sur Wakfu je suis présent que depuis peu. J'ai participé à la V1 du jeu à ses tout débuts mais c'était fort brouillon et ca m'a vite calmé. Je suis alors revenu pour la V3 il y'a presque un mois maintenant je crois (je n'ai pas la notion du temps, vous vous en rendrez compte), et j'ai été recueilli par L'Escale Peur comme dernier membre fondateur du groupe! (Quelle chance d'avoir accoster un Pandawa en pleine rue pour faire du pick up hum!) Je suis donc aujourd'hui un des recruteurs de L'Escale Peur, et accessoirement, celui qui se prends les baffes pour les autres au combat!

Au plaisir de se revoir en jeu, Phantaminum.
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

Présentation de Phantaminum Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Phantaminum   Présentation de Phantaminum I_icon_minitimeMer 1 Fév - 8:23

Hyéé Phanta !! LÂCHE C'EST PILE DE SUITE !!

Nabi a fait une bonne découverte en cherchant sous un tas de feuille il a trouvé un caillou au coeur fragile comme une fleur :3
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
 
Présentation de Phantaminum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phantaminum [Sacrieur]
» Présentation de Enew
» Présentation de Sang-gland
» Présentation de Blust ! (ça sonne original comme titre je trouve)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Présentations-
Sauter vers: