L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Phantaminum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phantaminum

Phantaminum


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation de Phantaminum Empty
MessageSujet: Présentation de Phantaminum   Présentation de Phantaminum I_icon_minitimeMer 1 Fév - 8:13

Hellooooo! My name is Charlie! Bon ok je commence pas ...

IRL je m’appelle Florian, j'ai 18 ans, je suis étudiant. Clair, court, concis, des questions? Bon ok je développe un peu ...
Anciennement lycéen de section littéraire je suis maintenant étudiant en fac d'Anglais (et oui, l'Anglais, c'est mon dada). J'ai commencé à étudier sur Paris mais suis vite revenu à Dunkerque, ma ville d'origine, pour reprendre à Lille à la rentrée prochaine (les Parisiens sont des gens effrayants brrr).

Dans la vie qu'est ce que je fais alors? Ben je geek!
Meuh non! Je fais plein de trucs. Depuis tout petit je pratique les arts martiaux, sports qui occupe une certaine place dans mon emploi du temps. J'ai principalement fait du judo et du karaté, et dernièrement je me suis ajouté le kendo.
Mis à part le sport, j'aime aussi la culture en général. Ca m'arrive souvent de passer une après midi entière au cinéma à mater tous les films du moment, et pas que ceux là! Bref, cinéma, théâtre, livres divers, etc j'aime bien aussi.

Pour en revenir au joueur que je suis maintenant que je me suis présenté ... J'ai touché à pas mal d'univers. Principalement des RPG et MMORPG. En solo je citerai des jeux tel que Fallout, Borderlands, Dead Island, Half Life, etc. En multi je citerai des jeux comme LOTRO, SWTOR, Guild Wars, etc. J'ai été présent dans pas mal de communautés.