L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kingtofu, invocateur de marre de sang.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kingtofu
Invité




Kingtofu, invocateur de marre de sang. Empty
MessageSujet: Kingtofu, invocateur de marre de sang.   Kingtofu, invocateur de marre de sang. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 1:26

#include <sanguinaris_vampiris.h>
#include <invoqus_massius.h>


int main () {

Salutations wakfusiens,

Je me présente : Kingtofu pour vous servir.
Osamodas depuis il y a fort longtemps dans notre bonne vielle Astrub de la V1 où séduire des tofus ou bouftous royaux était chose courante, j'ai atterris sur l'actuelle nation d'Amakna où j'ai déjà forgé une expérience du mercenariat.
Je fus chef de la section assassinat de la guilde de chasseur de primes The T.E.A.M en bêta fermée de V3.
Désirant retrouver une équipe unie au possible et des contrats "miss armor" permetant d'assouvir mon besoin hebdomadaire d'exsanguination, je postule pour entrer dans votre guilde.



Bon Kingtofu à part des pulsions lubribres qu'as tu as proposer à la guilde?

_1) On le dit souvent personne n'est parfait, or je suis personne donc je suis parfait. ---> une discrétion a toute épreuve.

_2) Bon bien que je postule pour être un assassin , je suis polyvalent , je ne saigne pas que des joueurs . Besoin d'un sac à invoques pour tanker un boss de donjon ? Je suis fait pour ça.

_3) Une efficacité à toute épreuve, je fait aussi disparaitre les cadavres... un bouftou ne mange pas que de l'herbe hein Razz

_4) Et puis pratiquer couramment l'exsanguination c'est plutôt une qualitée dans le métier.



Donc on résume :
_ une discrétion à faire pâlir un sram.
_ du sang à faire pleurer un sacrieur.
_ un cracheur d'invoques qui ont pris la couleur du sang avec le temps.
_ une efficacité à en faire tomber un fonctionnaire de sa chaise .
_ une prestance à l'écrit défiant certains kikoololesques habitants de wakfu.

What else ? //(Non , george on ne t'a pas appelé).

}

Quoi qu'il en soit , j’attends votre réponse avec impatience.

Salutations
Kingtofu
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

Kingtofu, invocateur de marre de sang. Empty
MessageSujet: Re: Kingtofu, invocateur de marre de sang.   Kingtofu, invocateur de marre de sang. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 9:54

Bien le bonjour.

Jolie Candidature (;.
J'aimerais juste savoir ton age et si tu as un micro (car nous avons un RaidCall (outil de communication du genre de skype ou mumble)

merci d’avance.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Ashven

Ashven


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

Kingtofu, invocateur de marre de sang. Empty
MessageSujet: Re: Kingtofu, invocateur de marre de sang.   Kingtofu, invocateur de marre de sang. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 11:07


Du sang à faire pâlir un sacrieur ... ça sent le concours d'hémoglobine à plein nez avec nôtre sacri-fleuriste spé fuchsia!
En tous les cas, comme l'a dit Clik, jolie candidature. Juste par curiosité, à la Gold, tu vas garder Kingtofu ou opter pour un pseudo roleplay?
Revenir en haut Aller en bas
Enew

Enew


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Genève

Kingtofu, invocateur de marre de sang. Empty
MessageSujet: Re: Kingtofu, invocateur de marre de sang.   Kingtofu, invocateur de marre de sang. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 11:57

Bienvenu à toi !

Ta candidature, je la trouve excellente Very Happy bien détaillée j'adore

Mais pour moi il te manque juste un petit soupçon de partie IRL histoire de savoir un peu tes hobbys, si tu pratiques du sport, ton nom, ton age et autres tu vois ^^' ? C'est pourquoi je t'invite à aller faire une petite présentation elle peut être brève évidemment à cet endroit --> http://lescalepeur.taguilde.net/f2-presentations

Au plaisir de te croiser au plus IG ou sur Raid Call ,

Enew
Revenir en haut Aller en bas
Kingtofu
Invité




Kingtofu, invocateur de marre de sang. Empty
MessageSujet: RE:Kingtofu, invocateur de marre de sang.   Kingtofu, invocateur de marre de sang. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 12:55

Salutation,

Nombre préféré : (101010) base 2.


J'ai 19 ans et je suis en 1ere année DUT informatique (certains l'auront comprit) Very Happy .
Je ne fait aucun sport de parce que : 1) _ Je suis fainéant
2) _ je deviendrait encore plus maigre que je le suis déjà (le 2 est un prétexte pour le 1 mais ça tien debout)



Mes hobbys? Regarder des mangas , jouer à wakfu/coder en écoutant de la trance, me prendre la tête sur un problème de math ça fait aussi du bien de temps en temps. (Pour ce dernier , je vous entend déjà arriver , NoN je ne suis pas sadomaso... Wink )



Pour le pseudo Rp je suis ouvert à toutes propositions, j'ai jamais de Rp mais pourquoi pas en fait.
Pour le micro oui ,j'ai moyen d'en avoir un, juste à attendre 2 semaines que je rentre chez moi.
Sinon le [geek/otaku/matheux] (entourez la mention qui vous plaira) que je suis est d'une nature calme et silencieuse, c'est pas parce que je ne parle pas que je suis absent.

Je pense avoir raconté pas mal de chose. N'hésitez pour d'autres informations =D

Kingtofu
Revenir en haut Aller en bas
Enew

Enew


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Genève

Kingtofu, invocateur de marre de sang. Empty
MessageSujet: Re: Kingtofu, invocateur de marre de sang.   Kingtofu, invocateur de marre de sang. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 13:45

Et bien pour moi ta candidature me va très bien Smile.

Je suis pour ta période de test Smile.

Dès que tu peux whisp : Enew , Phantaminum , Katie Ketak, Ashven pour être guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kingtofu
Invité




Kingtofu, invocateur de marre de sang. Empty
MessageSujet: RE:Kingtofu, invocateur de marre de sang.   Kingtofu, invocateur de marre de sang. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 14:10

Je ne serai pas très présent durant la bêta ,juste le temps de faire le tour de tout les combos de l'osa.
Je commencerai réellement à jouer qu'a la gold.
Par contre je doit être nécessairement sufokien ? car je suis d'Amakna.
Au pire je me refait un perso, et je vous Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Enew

Enew


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Genève

Kingtofu, invocateur de marre de sang. Empty
MessageSujet: Re: Kingtofu, invocateur de marre de sang.   Kingtofu, invocateur de marre de sang. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 14:14

Comparé a certaines guildes mercenaires, nous voulons avoir une guilde avec des membres d'une seule et unique nation pour éviter en cas de contrats de nous taper dessus ^^'.

Donc si tu veux tu peux reroll Sufokia et venir dans la guilde histoire que l'on te connaisse ou attendre jusqu'à la gold pour nous rejoindre et lancer ton test à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

Kingtofu, invocateur de marre de sang. Empty
MessageSujet: Re: Kingtofu, invocateur de marre de sang.   Kingtofu, invocateur de marre de sang. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:48

Je tiens a préciser que si la guilde grandi bien à la gold on aimerait élargir la guilde dans toute les nations mais c'est pas encore d'actualité ^^.

Et on accepte bien évidement des contrats dans TOUTE les nations.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Sohyu

Sohyu


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 27

Kingtofu, invocateur de marre de sang. Empty
MessageSujet: Re: Kingtofu, invocateur de marre de sang.   Kingtofu, invocateur de marre de sang. I_icon_minitimeSam 4 Fév - 21:39

Fini les préjugés sur les fonctionnaires ! Y'en a qui travaillent vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythe.forum2jeux.com/
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

Kingtofu, invocateur de marre de sang. Empty
MessageSujet: Re: Kingtofu, invocateur de marre de sang.   Kingtofu, invocateur de marre de sang. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 22:14

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Kingtofu, invocateur de marre de sang. Empty
MessageSujet: Re: Kingtofu, invocateur de marre de sang.   Kingtofu, invocateur de marre de sang. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingtofu, invocateur de marre de sang.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sang-gland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: