L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Blust ! (ça sonne original comme titre je trouve)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blust

Blust


Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012

Présentation de Blust ! (ça sonne original comme titre je trouve) Empty
MessageSujet: Présentation de Blust ! (ça sonne original comme titre je trouve)   Présentation de Blust ! (ça sonne original comme titre je trouve) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:53

Bonjour (ou bonsoir) à tous ! Je me présente : Blust, sacrieur air de support de lvl 29, qui a la particularité d'avoir les cheveux roses. Je suis aussi meneur de la guilde Pink Solution, et c'est dans cette optique que je vous contacte.
En effet, n'ayant pas trouvé le sujet où poster ma requête (j'ai hésité entre deux parties, alors j'ai mis ça dans présentation :p), je me permets poster ça ici.

Je souhaiterais avoir un partenariat avec cette guilde de mercenaires afin de faire fructifier l'économie de chacune de nos guildes respectives. Bien entendu, nous payons rubis sur l'ongle Smile

Je ne sais pas quoi rajouter, si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à me les faire parvenir ou à me contacter (moi ou mes Officiers) IG.

PS: encore désolé si la demande n'est pas au bon endroit.


Blust
Revenir en haut Aller en bas
Phantaminum

Phantaminum


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation de Blust ! (ça sonne original comme titre je trouve) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blust ! (ça sonne original comme titre je trouve)   Présentation de Blust ! (ça sonne original comme titre je trouve) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:38

Et bien tout d'abord soit le bienvenue sur le forum Blust. Il est intéressant de voir que des gens jouent encore full support Wink

En ce qui concerne une "alliance" entre les guildes, bien que je ne suis pas meneur de la guilde, pourrais tu nous expliquer ce que vous faites? Ce qui vous motive à vouloir vous allier à des mercenaires? Ce que vous attendez d'une telle alliance? Etc.



Edit par "Clik-ici" : Tout pareil (: .
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation de Blust ! (ça sonne original comme titre je trouve) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blust ! (ça sonne original comme titre je trouve)   Présentation de Blust ! (ça sonne original comme titre je trouve) I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:12

J'suppose qu'il sera essentiellement question d'xp et de quelques ressources, j'attends consultation avec le reste des têtes pensantes pour définir ce qu'on pourra avancer comme réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blust

Blust


Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012

Présentation de Blust ! (ça sonne original comme titre je trouve) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blust ! (ça sonne original comme titre je trouve)   Présentation de Blust ! (ça sonne original comme titre je trouve) I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:49

Pas de souci ! En fait j'aime à dire que ma guilde est capable de tout ! C'est-à-dire ? Eh bien nous avons des rôlistes, des politiciens, des fans de PvP et quelques artisans chevronnés !
Nous n'avons donc aucune spécificité (pour l'instant, mais je pense que nous allons nous orienter vers la politique de façon plus officielle).

Je n'envisage pas une alliance avec des mercenaires pour une vulgaire question d'xp, nous sommes suffisamment nombreux pour farmer quelques bons donjons :p
En réalité je vous ai contacté dans le but d'avoir un soutien en cas de PvP (la politique en amène malheureusement pas mal) et/ou à dropper bon nombre de ressources que je fournis à une guilde marchande en échange de ses crafts.

Voilà, n'hésitez pas à poser des questions ^-^


PS: Désolé pour le temps de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Présentation de Blust ! (ça sonne original comme titre je trouve) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blust ! (ça sonne original comme titre je trouve)   Présentation de Blust ! (ça sonne original comme titre je trouve) I_icon_minitimeSam 17 Mar - 14:55

Y'a pas de soucis, on te les soumettra au fut et à mesure qu'elles se présenteront à nous. On risque nous aussi de faire trainer un peu sachant qu'on doit se pencher sur une restructuration de la guilde pour améliorer son fonctionnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blust

Blust


Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2012

Présentation de Blust ! (ça sonne original comme titre je trouve) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blust ! (ça sonne original comme titre je trouve)   Présentation de Blust ! (ça sonne original comme titre je trouve) I_icon_minitimeDim 18 Mar - 15:11

Pas de problème de mon côté non plus ! Je suis tout ouï, prévenez-moi lorsque la restructuration de la guilde sera achevée ^^

Je vous fournis aussi le lien de mon forum : www.pink.solution.xooit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Blust ! (ça sonne original comme titre je trouve) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Blust ! (ça sonne original comme titre je trouve)   Présentation de Blust ! (ça sonne original comme titre je trouve) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Blust ! (ça sonne original comme titre je trouve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helyos, parce que ça sonne claaaasse !
» Original Sound Track favoris
» Présentation de Enew
» Présentation de Phantaminum
» Présentation de Sang-gland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Présentations-
Sauter vers: