L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suite et fin de l'Escale Peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Suite et fin de l'Escale Peur Empty
MessageSujet: Suite et fin de l'Escale Peur   Suite et fin de l'Escale Peur I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:56

Bon, ceux qui étaient connectés hier soir le savent, les autres vont l'apprendre ici :
L'Escale Peur c'est fini!
Alors, oui, on a passé de très bons moments au début, oui, on avait commencé à se faire connaître MAIS ça fait maintenant plusieurs semaines qu'il n'y a presque plus aucune activité au sein de la guilde, et avec tout le mal qu'on s'est donné pour essayer de revenir aux bases qu'on avait réussi à poser au début de la guilde avec les deux co-lead que furent nabi et clik, on n'a pas réussi à redresser la pente, on est resté sur un groupe divisé, plus motivé, et j'en passerais. En bref, nous n'avons plus mais alors plus du tout la foi d'essayer de remettre tout ça sur pieds, notamment parce qu'on n'a pas que ça à faire.
Certains nous dirons qu'on aurait simplement pu vous léguer la guilde telle quelle, mais à ceux-là nous répondrons tout simplement que l'Escale Peur, c'est une idée que nous avons eu, que nous avons débattu, qui nous a tenu à cœur, et c'est aussi une histoire et des valeurs que nous avons voulu promouvoir, même si ce ne fût pas aussi réussi qu'escompter, en bref, c'est quelque chose qui nous a fait suer sang et eau pour se mettre sur pied et auquel nous tenons énormément, et dans un dernier sursaut d'orgueil, on aimerait pouvoir tourner cette page tranquillement, et amener ce qui fut finalement notre échec dans la tombe avec nous, donc nous ne la léguerons pas, vous serez expulsés de la guilde dans 2 semaines, histoire que vous puissiez encore vous entretenir entre vous de ce que vous allez faire, et clik, actuel leader en jeu, gardera la guilde sur son compte, afin de figer ceci et qui sait, de le faire renaître de ses cendres si dans un lointain jour nous revient cette lubie.

Je finirais en disant simplement que je tenais à tous vous remercier d'avoir cru en la guilde et d'être venu nous aider à construire ce qui aurait pu donné de grandes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nekst

Nekst


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2012

Suite et fin de l'Escale Peur Empty
MessageSujet: Re: Suite et fin de l'Escale Peur   Suite et fin de l'Escale Peur I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:59

Aucun soucis , ravi d'avoir passer des bons moments avec vous , je peux l'avouer maintenant et dire ceux avec qui j'ai passer le plus de bon moments

Les très bons :

Jiko et mes 3 jours secher en cours juste pour drop ta putain de coiffe , je t'aime.
Alhu toi je te kiff bb surtout tes poils va te raser singe va !
Yki t'es con tu frappe dans le tas tu fait un peu parti de la categorie de zermal je vous aime aussi les chouchou
Zermal (comme en haut biach)
Dudur j'aime bien durguy mais j'ai jamais aimer wishbone WTF §§
Nabi tes toilette resteront un de mes meilleurs souvenir mec , merci.
Clik je suis sans doute le membre qui a le plus de fois rejoint la guilde (10/15 fois grand minimum) merci pour ce titre honorifique.
Dietyl je voulais te mettre dans ceux que j'aime pas car t'es un osa cheater mais je t'aime bien meme si t'es un gros picsou avec ton metier de mineur

Les Bons (Mais un peu moins)

Jackouille tu joue eni donc je t'aime moins mais vu que je t'aime bien je t'aime moins bien que moins , logique.
Flynn Bon je t'ai pas trop connu malgrès les histoire bizzare tu m'a franchement l'air super sympa
Phanta j'ai longtemps hesiter a te mettre dans les très bons , mais ta capacité a retourner ta veste ta fait chuter d'une catégorie
cependant ça n'altere en rien le fait que j'ai passer des super bons moment avec toi et que tu est quelqu'un de sympathique


Les Moins Bons (encore moins que moins)

J'en citerai que deux

Saph ear je t'ai jamais parler mais y parais que t'es sympa mais je peux pas te mettre en haut

Shy Loch : petite question , qui est tu ?


Voila desolé a tout ceux que j'ai oublier je vous aime tous de toute voila mon skype : cafe.crok

Je compte peut etre reprendre j'hesite encore entre deux guildes voir si il sont sympa avant de me decider voila mon skype pour ceux qu'il l'ont pas: cafe.crok
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite et fin de l'Escale Peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nation de L'Escale Peur ?
» Les commandements de L'Escale Peur
» Un suivant sans suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: Forum :: Annonces-
Sauter vers: