L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nation de L'Escale Peur ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lullabii

Lullabii


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

Nation de L'Escale Peur ? Empty
MessageSujet: Nation de L'Escale Peur ?   Nation de L'Escale Peur ? I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:36

Bonsoir à Tous.

Je vous contacte pour plus ample information sur votre guilde qui m’intéresse. Mais je souhaite en savoir plus sur la nation ou il y aura plus de membre d'Escale Peur & le système de Hiérarchie ? J'espère pas trop poussé comme les autres guildes :p

Et si vous avez un logiciel vocal pour les event's sorties etc... ?


Revenir en haut Aller en bas
Enew

Enew


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Genève

Nation de L'Escale Peur ? Empty
MessageSujet: Re: Nation de L'Escale Peur ?   Nation de L'Escale Peur ? I_icon_minitimeMer 8 Fév - 17:59

Alors je vais tenter de te répondre au plus simple,

En ce qui concerne les nations nous voulons être au départ sur Sufokia ( Tous les membres actuels seront sufokiens ), puis si la guilde marche nous nous dilueront dans les autres nations et nous recruterons inter-nation, mais au départ only Sufokia ( C'est ce qui a été convenu par les leads, évidemment nous faisons des contrats dans toutes les nations ( thanks to the Canon )).

Pour ce qui est du Chat Vocal , nous avons un Raid Call avec place illimité pour accueillir le maximum de monde Wink

En espérant t'avoir répondu,

Enew
Revenir en haut Aller en bas
Jeehan Korswaf

Jeehan Korswaf


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2012

Nation de L'Escale Peur ? Empty
MessageSujet: Re: Nation de L'Escale Peur ?   Nation de L'Escale Peur ? I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:08

Et pour la hiérarchie.
Ya pas plus simple. Une partie "Artisans" et une autre "Mercenaire"
Un Chef D'artisans "Ashven"
Et 2 Lead gérant la partie Mercenaire et modérant de loin la partie "Artisans".

Donc c'est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Lullabii

Lullabii


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

Nation de L'Escale Peur ? Empty
MessageSujet: Re: Nation de L'Escale Peur ?   Nation de L'Escale Peur ? I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:26

Oui, merci beaucoup = )
Revenir en haut Aller en bas
Ashven

Ashven


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

Nation de L'Escale Peur ? Empty
MessageSujet: Re: Nation de L'Escale Peur ?   Nation de L'Escale Peur ? I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:21

Je tiens à rajouter que nous, artisans, sommes des êtres supérieurs et que seul nôtre havre sac est équipé d'un distributeur Féca.
Les mercenaires, eux, en revanche, ont les pieds très sales, et nous pourrissent régulièrement nos parquets si magnifiquement cirés.

Plus sérieusement, je pense que mes collègues t'ont très bien répondu. J'aimerais juste préciser quelque chose : Artisans et mercenaires ne sont pas indissociables, et nous autres esclaves joyeux drilles de l'escale Peur, demanderons souvent à ces guerriers plein de fougue et de colère, de déchainer leurs pulsions sur des frênes et d'autres ressources bas level. En revanche, il n'est pas exclu que nous autres artisans abattions sans remords aucun nôtre rancoeur et nos serpettes qualibrées modèle grand sport sur la tête des malheureux étant pris pour cible par nos si gentils et si admirables mercenaires... aux pieds sales, derechef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nation de L'Escale Peur ? Empty
MessageSujet: Re: Nation de L'Escale Peur ?   Nation de L'Escale Peur ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nation de L'Escale Peur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Discussions Diverses-
Sauter vers: