L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un suivant sans suite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nekst

Nekst


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2012

Un suivant sans suite  Empty
MessageSujet: Un suivant sans suite    Un suivant sans suite  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 9:57

Salut a tous et a toutes , et donc avant de débutez cette candidature et donc de me présentez j'ai une question simple.

J'ai cru lire dans le recrutement je cite "Age, Sexe, Pseudo, votre classe, type de recrutement (Mercenaire et/ou Artisan), info diverse sur vous. "

Je voudrais donc revenir sur une de vos demandes , comment peut ont faire par d'une aussi grande discrimination !
Demander la taille du sexe c'est juste inadmissible , pourquoi hugo qui lui a 20 cm aurait plus de chance de faire mercenaire que moi qui n'en ai que 14 ! car oui je veux devenir mercenaire !
Bref je trouve pas très sympa de votre part de faire ce genre de conditions pour être recruter.

(Dans ce texte se trouvais de l'ironie saurez vous la décelez)


Donc nous passons maintenant au plus important ma candidature.

Irl je me prenomme Florian, j'ai 17 ans et j'habite en région parisienne je suis donc lycéen et c'est tout !

J'ai commencer il y a 6 ans maintenant en 2006 donc , depuis j'ai plus ou moins évoluer c'est a dire que j'ai jouer a plus ou moins tout les jeu ankama , d'arena a boufbowl en passant donc par wakfu ou j'ai décider de m’arrêter en ayant vu la news de la gold.

J’hésite pour la gold a rush un sram un eca ou un osa , je verrais selon le feeling que j'aurais d'ici la , mes motivations sont simple j'ai découvert l'escale samedi lors de la reunion ambassadeur ou j'en ai discuter avec lui et vu qu'il avais l'air très sympathique je me suis donc dit que vous deviez tous être pareil !

Dans les faits je suis un assez bon voir un champion casual c'est a dire que je n'ai pas vraiment d’horaires de jeu régulières.

Voila j'ai fait très cours car en ce bon matin je ne sais pas quoi rajouter j’espère que ça suffira , au plaisir de vous croisez en jeu.

Mon skype c'est cafe.crok au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Phantaminum

Phantaminum


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2012

Un suivant sans suite  Empty
MessageSujet: Re: Un suivant sans suite    Un suivant sans suite  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 11:13

Y'a pas de place pour deux Florian dans cette guilde! Je suis le seul est l'unique! -Part pleurer dans son coin-

Trêve d'idioties, ravi de faire ta connaissance. Un ambassadeur alors? Si Nabi t'a rencontré IRL, ca ne peut être qu'un plus. Nous aimons connaitre et discuter avec tous les membres. Alors je te dis sans doute à bientôt en jeu, dans l'espoir de te rencontrer et de faire plus ample connaissance.

J'l'aime bien! On l'adopte?
Revenir en haut Aller en bas
Nekst

Nekst


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2012

Un suivant sans suite  Empty
MessageSujet: Re: Un suivant sans suite    Un suivant sans suite  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 12:11

Si ça peut te rassurer je m'appelle pas vraiment Florian en fait c'est un nom composé avec Florian dedans
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Un suivant sans suite  Empty
MessageSujet: Re: Un suivant sans suite    Un suivant sans suite  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:02

Ah?! fallait pas le dire ça! Maintenant va falloir que tu craches le nom complet!!

A part ça, belle candidature, bien ecrite, pas grand chose à en débattre, juste une petit précision pour nous, seras-tu plutot un mercenaire ou un artisan? (juste besoin d'un eclaircissement sur ce point) Pour ce qui est de tes horaires, c'est pas le plus grave, on a pas mal d'étudiants ou de membres avec un travail, on a donc nous aussi des horaires un peu chaotiques par moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nekst

Nekst


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2012

Un suivant sans suite  Empty
MessageSujet: Re: Un suivant sans suite    Un suivant sans suite  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:22

C'est ecrit au début , mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jeehan Korswaf

Jeehan Korswaf


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2012

Un suivant sans suite  Empty
MessageSujet: Re: Un suivant sans suite    Un suivant sans suite  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:29

Ils suivent ces membres, ils suivent !

Bienvenue Nekst, et bien on peut dire que vous avez fait très très vite pour nous trouver hein !
Ravi de te revoir, ou relire ca dépend des préférences. En espèrant que tu te plaises ici.
D'ailleurs concernant les ambassadeurs, Netrya, s'occupe de nous fabriquer un petit groupe FB !
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

Un suivant sans suite  Empty
MessageSujet: Re: Un suivant sans suite    Un suivant sans suite  I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:17

Citation :
Je voudrais donc revenir sur une de vos demandes , comment peut ont faire par d'une aussi grande discrimination !
Demander la taille du sexe c'est juste inadmissible , pourquoi hugo qui lui a 20 cm aurait plus de chance de faire mercenaire que moi qui n'en ai que 14 ! car oui je veux devenir mercenaire !

Bha ouais fos avoir une Gwosse By'te pour être mercenaire Wink.

Sinon bonne candidature.
Contacte nous IG ou sur RC (groupe RaidCall : "L'Escale Peur") pour que l'on débute ta phase de test Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Un suivant sans suite  Empty
MessageSujet: Re: Un suivant sans suite    Un suivant sans suite  I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:56

Tu as été accepté en tant que mercenaire de la guilde, Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un suivant sans suite  Empty
MessageSujet: Re: Un suivant sans suite    Un suivant sans suite  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un suivant sans suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite et fin de l'Escale Peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: