L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Demande de Miss Amor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suiseiseki The Doll

Suiseiseki The Doll


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC... toujours

Demande de Miss Amor Empty
MessageSujet: Demande de Miss Amor   Demande de Miss Amor I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:34

Bonjours à vous tous ^^

Voilà j'ai un petit problème et comme je sais que malheureusement vous n'avez pas énormément de contrats c'est pour ça que viens vous demander de l'aide. Alors que j'étais un train de monter paisiblement mes métiers une personne commença à récolter mes arbres durement planté. après plusieurs sommations je décida de l'agro pour lui expliquer que ce n'est pas bien de voler mais il me tua.
Alors voilà ma demande, je souhaite que vous retrouviez cette personne et que vous le tuiez, si une fois mort il ne comprend toujours pas qu'il ne doit pas récolter les ressource d'un artisans vous avez carte blanche pour faire ce qui vous semble le plus efficace, le chain kill par exemple. Je paierai ce qu'il faut mais je veux qu'il souffre, qu'il comprenne sa douleur

Signalement:

Nom: Nazetrimé
Race: Iop
Lvl: 65
Divers: au moment de l'agro il portait une coiffe riktus et disposai d'un total de 300% de dégâts feu de base.

Revenir en haut Aller en bas
Jeehan Korswaf

Jeehan Korswaf


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2012

Demande de Miss Amor Empty
MessageSujet: Re: Demande de Miss Amor   Demande de Miss Amor I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:17

Bien, on accepte le contrat.

Cependant, nous sommes contre le ChainKill. Faire en sorte que ce contrat soit renouvelable est possible.

Nous demandons donc : 6 kamas pour sa tête.

Une fois réussie, on reparlera de ça en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Demande de Miss Amor Empty
MessageSujet: Re: Demande de Miss Amor   Demande de Miss Amor I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:10

Je pense qu'on pourra monter à 2 ou 3 kill maxi, mais on va éviter le chain, on surveillera ça pour toi suisei Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeehan Korswaf

Jeehan Korswaf


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2012

Demande de Miss Amor Empty
MessageSujet: Re: Demande de Miss Amor   Demande de Miss Amor I_icon_minitimeMar 13 Mar - 6:12

Pour le moment aucune trace de cette personne. Mais j'ai un plan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Miss Amor Empty
MessageSujet: Re: Demande de Miss Amor   Demande de Miss Amor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Miss Amor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Levelling.
» Demande d'informations à votre sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Contrats :: En cours-
Sauter vers: