L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Demande d'informations à votre sujet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luscan




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2012

Demande d'informations à votre sujet Empty
MessageSujet: Demande d'informations à votre sujet   Demande d'informations à votre sujet I_icon_minitimeVen 10 Fév - 8:41

Bonjour,

Je profite de cette partie de votre forum pour poser une question (j'en ai en fait deux autres, mais j'ai trouvé déjà une première réponse dans un autre sujet).
Pour la petite histoire, je suis très intéressé par votre guilde (j'aime beaucoup le côté mercenaire) mais je suis également intéressé par toutes les features du jeu.

- La guilde misera t-elle sur le système politique et l'éco-système ou bien, est-ce une guilde seulement de guerriers accompagnés d'artisans? (Lancer un candidat pour se faire élire et/ou tenter de rejoindre un gouvernement par exemple).

- Question bonus : Est-ce qu'un joueur débutant de Wakfu aura sa place parmi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Enew

Enew


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Genève

Demande d'informations à votre sujet Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations à votre sujet   Demande d'informations à votre sujet I_icon_minitimeVen 10 Fév - 9:37

Bonjour,

Pour ce qui est de la question par rapport aux joueurs débutants, bien sur que vous avez votre place chez nous, beaucoup d'entre nous ont un esprit très patriarche et aiment beaucoup aidé les joueurs inexpérimenté à apprendre à jouer Smile.

Pour ce qui est de la question Ecosystème Politique , je laisse le big boss te répondre pour avoir tous les détails dont tu as besoin

Cordialement,

Enew
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

Demande d'informations à votre sujet Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations à votre sujet   Demande d'informations à votre sujet I_icon_minitimeVen 10 Fév - 11:45

Salut.

Enfaite L'Escale Peur est une guilde de Mercenaire "Neutre". Temps que la politique ne gène pas nos contrats et le bon fonctionnement de la guilde on ne fourre pas notre nez dedans. Là je parle bien de "la Guilde" après chaque membres ont le droit d'avoir son opinion politique, de faire partie du gouvernement etc mais tout ce que les membres disent en rapport avec le gouvernement est purement personnelle et ne parle pas au nom de la guilde

On préfère rester neutre pour plusieurs raisons :

-En s'impliquant dans le gouvernement on risque de perdre pas mal de contrat.
-Et on est des mercenaire donc à la limite si on pouvaits rester "sans nation" on le ferais car on appartient à personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Luscan




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2012

Demande d'informations à votre sujet Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations à votre sujet   Demande d'informations à votre sujet I_icon_minitimeVen 10 Fév - 12:01

Salut à vous deux,

Merci pour vos réponses.
Je pense que je vais poser ma candidature parmi vous.

Je comprends parfaitement les raison de la neutralité même si (à mon avis) avoir une taupe un politicien-mercenaire ou politicien-artisan peut prêcher la bonne parole de la guilde et à l'inverse lui ouvrir de nouveau contrat (racket, intimidation d'un autre candidat, un gouverneur qui fait appel aux mercenaires etc...).
Cela dit, je découvre totalement la communauté du jeu et j'ai peut-être une approche plus sandbox que ce que le jeu (et les joueurs) peut offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Demande d'informations à votre sujet Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations à votre sujet   Demande d'informations à votre sujet I_icon_minitimeVen 10 Fév - 13:42

Et bien s'il est vrai que ce genre de requête pourrait être intéressant, rien ne les empêche de venir nous voir, après tout, nous restons tout de même des mercenaires, et sur ce point-là, on évitera l'anti-jeu pur et simple, mais on reste présent pour des contrats si on est payé! Après c'est sûr que politiquement parlant, il vaut mieux qu'on reste neutre et surtout qu'on évite de trop se mouiller sur ce genre de contrats aussi, pour éviter de se retrouver avec 2 contrats contraires amenant la guilde à se taper elle-même!

Bref, en espérant que tu nous poserons toutes autres questions te taraudant et que nous pourrons t'éclairer, n'hésite pas à nous rejoindre même si tu n'as pas beaucoup d'expérience dans le jeu ou le RP, le mieux étant toujours d'évoluer avec des joueurs pus habitués pour avancer rapidement et correctement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'informations à votre sujet Empty
MessageSujet: Re: Demande d'informations à votre sujet   Demande d'informations à votre sujet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'informations à votre sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Levelling.
» Demande de Miss Amor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Discussions Diverses-
Sauter vers: