L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:02

Bonjour je suis un écaflips eau lv 14 nommé Dabed , je suis en train de me chercher une pano tofu .

Je voudrais rejoindre la guilde en temps que mercenaire . Je suis jeune ( douze ans ) mais je pense être asser mature pour y rentrer . Je souhaite devenir garde .
Je suis passonnié par l'informatique et la géographie . Je suis dispo asser souvent surtous le jeudi aprés midi ou je fini a 14H30 .


Votre serviteur dévoué Dabed.
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:14

Euh si t'etoffes pas un peu plus c'est pas la peine de chercher plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:38

je ne comprend pas par étoffer . je dois dire autre chose sur moi ?

Et puis je suis un aventuriers je pourchasse surtous les HLL qui se baladent , j'aime ce jeu plus que tous à cause des graphisme , des personnage et surtous de sa simplicité a prendre en main .

J'ai joué a des MMO comme eden eternal , grand fantasia , dofus , wow , 4 story . Bref j'ai de l'expérience en ce qui concerne les mmo . je suis asser dispo aprés sa dépend de mon emploi du temps . Si vous voulais savoir chose a mon sujet dites le .

Je veux rejoindre votre guilde car pour moi c'est l'une des meilleur et des plus dangereuse. Aussi car elle est sympathique, vous êtes l'une des seul guilde mercenaire fonctionnant avec contrats . Ce qui est rare , j'apprécie votre manière de voir les chose . Des guerres de guildes j'en ai été victime avant la raz . Je souhaite me vengé de ce quon ma fais subir et pense pouvoir l'assumé avec vous .


Dernière édition par Dabed le Jeu 1 Mar - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:45

Bien, tu comprendras qu'une candidature qui tiens en 3lignes.... ça fait pas bon effet du tout!
Donc donne nous un peu tes motivations, pourquoi nous, comment tu nous a trouver? Puis ton perso, on est aussi une guilde RP, donne nous un minimum d'infos sur ton perso!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:54

Mon perso est un écaflips eau nommé Dabed . Je joue plus stratégique grace au système des puces , j'ai monté pucerie et précision en premier temps . J'essaye par tous les moyen de drope cette satané pano tofu . Qui est trés chaude a droper donc je m'accroche et je fai tous pour l'avoir . plu hl je prendrais pano pichon ensuite nuageuse et enfin requin . je compte gagner 1 pa en caractéristique pour combo vampuce + capucine . Je joue plus en groupe que solo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:58

J'ai beaucoup entendue parle de vous a la gold car vous savez vous faire entendre vous êtes une guilde renommé . contenant de puissants membre vous savez riposté en cas de guerre . tendis que moi et mon ancienne guilde o en étais incapabe . Vous avez beaucoup de valeurs comme la sympathie , l'entraide et d'autre .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:02

Merci de ta compéhension . Et surtous je voudrais une réponse sincère
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki The Doll

Suiseiseki The Doll


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC... toujours

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:17

Bonjours à toi, tu à l'air sympathique mais pour moi ce sera un avis défavorable malgré le fait que tu sois plein de bonne volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:20

Bonsoir , j'espère ne pas en avoir un et surtous si j'en ai qu'il y ai une raison valabe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:23

On ma demandé de la motivation !!! Je donne tous ce que j'ai pour entrer dans l'une des meilleur guilde de sufokia surement j'y mais beaucoup de bonne volonté . Je suis d'accord car je tiens beaucoup a faire partie de votre guilde et surtous je ne me plaindrais pas du résultat final !! Recaler ou admis . Si je ne suis pas pris c'est la vie je ne peut rien y faire .
Revenir en haut Aller en bas
Alhu

Alhu


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:24

Défavorable de mon coté aussi : Tu manques de maturité selon moi (à voir tes triple-post et tes réponses, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:25

Un avis défavorable ok mais je te signal que je n'ai que douze ans je sus asser mature pour mon âge peut être pas asser pour toi mais pas mal de personne le pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:27

Et que je sache pour toi un enfant de douze ans peut être trés mature ? Non ,j'en ai rarement vue de mature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:30

Tu dis sa car en face tu sais que tu as un enfant de douze ans qui ne peut rien te faire mais quand ce sont des adulte de 18-22 ans tu dis rien j'ai vérifié .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:32

Et je ne suis pas invisible , donc répondez .
Revenir en haut Aller en bas
Helyos

Helyos


Messages : 6
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 30

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:33

Et t'as aussi la fonction éditer pour éviter le quadruple post donc bon... (Désolé d'intervenir ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:34

Bon , maintenant je vais vous dire bonne nuits . Oui désolé j'oublie de cliquer éditer .


Dernière édition par Dabed le Jeu 1 Mar - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki The Doll

Suiseiseki The Doll


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC... toujours

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:34

Tu veux des explications? Je tacherai d'être gentil. RELIS TOI!!! Tu postes des message qui font mal aux yeux. Tu fait des fautes d'orthographes et de syntaxe tellement énormes ... Il est vrai que tu es jeunes mais certaines erreurs sont inadmissible même à ton âge et cela ne veux dire qu'un chose ( de mon point de vue ), tu ne t'investi pas totalement et je rajouterai même tu te contre fiche d'écrire correctement. Tu te contente de nous envoyer des messages en boucle en espérant que ça va tellement nous souler qu'on finira par t'accepter. C'est une mauvaise stratégie.

Voila tu voulais des explications? En voila.

Au revoir et ne pleur pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:36

Bon alors la fonction editer ca existe et c'est pas pour rien, ensuite vu le comportement, probleme réglé pour moi. Je ferme sauf avis contradictoire des co-lead.
Revenir en haut Aller en bas
Jeehan Korswaf

Jeehan Korswaf


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitimeVen 2 Mar - 5:17

Je vais tenter l'expérience. On a tous était jeu, et on a tous voulu rentrer dans une guilde mature.
Je te propose quelque chose Dabed. Pendant une période de 3 jours, tu nous rejoins sur le RC, et tu joues avec nous.
Si tu arrives à te faire une place dans nos relations, et si tu nous prouves que tes 45.000 messages d'affilé n'étaient qu'une erreur d’inattention, je veux bien te laisser ta chance.
Mais si durant cette période, on ne trouve pas l'esprit d'un mercenaire. Je serai dans le regret de te dire non.

Ton âge n'est pas un problème. Nous avons peur de ton attitude à venir. Alors rejoins nous sur le RaidCall Escale Peur. Je t'attend.
Attention, tu n'es pas dans la guilde, juste en test.


Edit: Bon après avoir vu ta rancoeur sur un autre post de recrutement. J'ai malheureusement changé d'avis. Ceci n'est pas de la maturité.
La maturité ne correspond pas au faite de parler sans faire de fautes, ou de s'exprimer comme un adulte. C'est le faite de pouvoir admettre ses propres erreurs et de les corriger pour en plus les refaire. Ta détermination est louable, mais ton irritation, elle, ne l'est pas.
Si tu veux avoir une chance de nous rejoindre, reviens une fois que tu te seras remis en question.

PS: je laisse ce topic ouvert, pour éviter d'autre flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: