L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature d'un ivre :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sanak
Invité




Candidature d'un ivre :) Empty
MessageSujet: Candidature d'un ivre :)   Candidature d'un ivre :) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 8:30

Bonjour a tous, je m'apelle Benjamin je suis dans ma 17 année , 1er S I , passionné de formule 1, d'informatique et donc de jeu ,
se qui ma poussé à participer a toutes les beta wakfu avec iop ou xelors , je connaissais déjà votre guilde de nom et vue que j'ai choisis sufokia je m'y suis intéressé de plus près .

IG je suis un panda (d'ou le titre x) ) terre sous le nom de sanak lvl 15 au moment ou j'écrit je cherche plutôt un poste de mercenaire sur le long terme mais je serais aussi ébéniste et tout les métiers qui vont avec, mais avant tout je cherche surtout une guilde donc des compagnons de jeu .

Pour mes horaires c'est souvent le soir et le week end mais bon on n'a tous une vie IRL donc je ne promet pas d’être la quotidiennement .

En espérant que cette coutre candidature vous plaise .
SI vous avez des questions n'hésitez pas.



Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki The Doll

Suiseiseki The Doll


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC... toujours

Candidature d'un ivre :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ivre :)   Candidature d'un ivre :) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:19

Coucou à toi, déjà BRAVO!!!!! tu as un panda XD. quand je t'aurai vue IG tu seras le 1er que je voit mdr. Pour ce qui est de ta candidature je la trouve plutôt courte enfin ça peu être un style ^^ J'ai une question à te poser: tu t'es relu? Ne le prend pas mal c'est juste une question ^^.

PS:
Citation :
on n'a tous une vie IRL
Je ne suis pas d'accord !! On a pas tous une vie IRL
Revenir en haut Aller en bas
sanak
Invité




Candidature d'un ivre :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ivre :)   Candidature d'un ivre :) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:57

Je ne le prend pas mal tu serais pas le premier a dire que j'écris mal x) et oui je me suis relu a 9h30 du mat 30 minutes après mon réveille x) sinon oui panda est une classe peut joué mais néanmoins très intéressante .
Si tu a d'autres questions n'hésite pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature d'un ivre :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ivre :)   Candidature d'un ivre :) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:42

Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Alhu

Alhu


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature d'un ivre :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ivre :)   Candidature d'un ivre :) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:27

Hmmm... Tu joues un panda. Erreur de jeunesse ou simple inattention ? :p [/troll]

(Avis favorable pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Plat-Thon

Plat-Thon


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29

Candidature d'un ivre :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ivre :)   Candidature d'un ivre :) I_icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:10

Mince j'ai épuisé mon sac de blague sur les pandas....avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Jeehan Korswaf

Jeehan Korswaf


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature d'un ivre :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ivre :)   Candidature d'un ivre :) I_icon_minitimeVen 2 Mar - 5:22

Je vous signale que le lead joue Panda.

*sort une corde avec un sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
sanak
Invité




Candidature d'un ivre :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ivre :)   Candidature d'un ivre :) I_icon_minitimeVen 2 Mar - 11:59

Et oui alhu Panda , c'est ma souris qui a glisser au moment du choix :/ , non plus sérieusement je trouve cette classe juste énorme mais apatament je suis un des rares qui pense cela :/ et si jai bien compris il y a deux meneurs dont 1 panda ( pas celui que jai croisé alors ) ba c'est bien sa enfin quelqu'un qui partage mon idéologie x) .
Merci pour les avis je vais voir se soir pour passer sur votre RC Smile
Revenir en haut Aller en bas
sanak
Invité




Candidature d'un ivre :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ivre :)   Candidature d'un ivre :) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 17:59

Bonsoir, je viens vous informer du retrait de ma candidature, je vous rassure tout de suite sa n'est pas de votre faute x) , c'est juste mon groupe d'amis avec qui j'ai commencé le jeu ( a la base on voulait tous vous rejoindre) mais ils on voulu crée une guilde rien qu'a nous x) et le must je suis gm du coup et bien je retire ma candidature de suite, je vous remercie quand même de l’accueille que vous m'avez fait et de la séance abra/boo avec vous et m'excuse 1000 fois de vous avoir dérangés (peut être) avec ma candidature.
Je vous grade quand même dans mes pensés pour vos artisans et mercenaires on ne sais jamais un jour peut être j’aurais besoin de vos services .
Bonne soiré et longue vie à L'escale Peur guilde très originale .
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature d'un ivre :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ivre :)   Candidature d'un ivre :) I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:05

On te répondra avec plaisir et on désespère pas de te voir de temps en temps en jeu ou sur le raidcall Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un ivre :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un ivre :)   Candidature d'un ivre :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un ivre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: