L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ashven : Amour, passion et low kick balayette rotatif croisé.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashven

Ashven


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

Ashven : Amour, passion et low kick balayette rotatif croisé. Empty
MessageSujet: Ashven : Amour, passion et low kick balayette rotatif croisé.   Ashven : Amour, passion et low kick balayette rotatif croisé. I_icon_minitimeMer 1 Fév - 11:04

Hi boys !
- Mauvaise voix off - Bonjour gentlemans !

I'm in a trouble, this is an amazing place who drink Escale Peur.
Je suis dans ce sympathique forum où les Escale Peur se réunissent pour discuter de choses sérieuses sobrement.

They are true phoquing Bad ass, crazy guys! They beat every day child, girls and Kit et Kat ! And they eat alive duck !
Ce sont de braves hommes et femmes, doués de raison et faisant régner la justice ! Ils luttent chaque jour contre le gouvernement, les chachas et ils adorent les canards !

Ho Gooood ! I'm spotted, I must run away! They phoque their victims to the death !
Diable, je crois que je vais les laisser, ils ont l'air d'humeur primesautière et je m'en voudrais de les déranger...

( Yaisse, maille angliche iz verri naze, end aie vous zut )


Messieurs, mesdames, mesdemoiselles,

Iop, xelors, pandawa et sacrieurs fleuristes ...

Je me présente à vous !

Voila j'ai fait ma présentation. C'était bien hein ? Comment ça je mérite la mort par voix rectale ? Mais j'aime pas les présentations ... bon bon d'accord, ce fusil pointé sur mon visage est le guillemet d'une politesse avisée, j'abdique.

Je suis Ashven, allias Pozekafey, voguant sur la mer tumultueuse de mes 22 ans.
Actuellement à Nantes pour mes études, je pratiquais l'escalade, l'aikido et le vélo. Je suis un mordu de dessin et de jeux de rôles.
Pour la petite histoire, Ykiddoru nous a parlé d'une guilde de mercenaires qui serait intéressée par des Larbins des artisans. Du coup, nôtre ancienne guilde, Obsidienne, a répondu présent et s'est allié avec l'Escale Peur, pour qu'ils puissent manger autres chose que des baffes dans les bastons. ( cuisinier for the wiiiiiiin )

Voila voila ...
Au plaisir de vous voir IG, salut à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

Ashven : Amour, passion et low kick balayette rotatif croisé. Empty
MessageSujet: Re: Ashven : Amour, passion et low kick balayette rotatif croisé.   Ashven : Amour, passion et low kick balayette rotatif croisé. I_icon_minitimeVen 3 Fév - 19:35

Bhwwarrrrlaaraalaaaa ! Bienvenue ptit moche.

la voix rectale... tu va y passer mon ptit !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
 
Ashven : Amour, passion et low kick balayette rotatif croisé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASA : Ashven Seal of Approval
» Lealo ou l'amour des Kama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Présentations-
Sauter vers: