L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Weeky, l'énutrof radin et avare !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Weeky

Weeky


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Près de ses Kamas

Weeky, l'énutrof radin et avare ! Empty
MessageSujet: Weeky, l'énutrof radin et avare !   Weeky, l'énutrof radin et avare ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:29

Bien le Bonjour !
Je me présente, je m'appelle Weeky. Je suis un enutrof kleptomane, radin, avare , grincheux, pas aimable et sauvage et adorateur des tavernes !
J'ai vécu bien des aventures dans ma jeunesse.
Comme arracher des dents de phorreur ancestral avec une corne de bouftou royale et ... Oui je suis aussi menteur à mes heures perdues ! Mais vous l'avais surement devinez ! Une seule chose m’intéresse à moi, les Kamas et l'art du Drop !
On m'a parler d'une bande de fous plein d'idées a but lucratif et je me suis dit qu'une vieille carcasse comme l'a mienne en tant qu'artisan parmi vous serez vraiment une bonne chose !
Surprised


En effet, j'aimerais rejoindre vos rang pour m'amuser, rire et m’améliorer dans ce monde vaste et qui m'est encore inconnu en beaucoup de point me semble t'il. étant apprenti boulanger, il m'est difficile de pouvoir jouer tard le soir car je travaille vers les 2h du matin. Mes jours de repos sont le mercredi et le samedi mais j'ai une magnifique fiancée a m'occuper ! Enfin bon.. Tout sa pour dire que je ne suis pas un No-life...
Sinon, je m'appelle Romain et j'ai 18 ans. Je suis tatoué j'ai mon permis et mon carnet de vaccination est à jour !
J'essaie d'arrêter de fumer et... On s'en fou je sais !
M'enfin si vous voulez de moi je ferais un effort je raconterais moins ma vie ! Razz
J'aime bien voir les gens de bonne humeur car il en faut ! Je suis de ses gens qui ne peuvent pas s'empêcher d'être bavard.. En tout cas avec moi, vous ne risquez pas de vous endormir sur votre pc pendant les longues soirées !
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

Weeky, l'énutrof radin et avare ! Empty
MessageSujet: Re: Weeky, l'énutrof radin et avare !   Weeky, l'énutrof radin et avare ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:53

Héhé j'aime bien ta présentation.
Apprenti boulanger haha c'est la classe ça Wink.

Bon pour les horaires c'est un peu plus juste. J'imagine que tu bosses de 2H jusqu'à 12/13H non ? Si oui tu trouveras toujours des joueurs l'aprem mais c'est vrai que nos heures de pointes sont plutôt de 16H à minuit ^^.

Enfin bon comme la GOLD c'est demain *IMPATIENT !!!!!!!!!* je t'invite à rejoindre notre RaidCall et nous t'expliquerons plus en détail la procédure de ton test.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Jeehan Korswaf

Jeehan Korswaf


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2012

Weeky, l'énutrof radin et avare ! Empty
MessageSujet: Re: Weeky, l'énutrof radin et avare !   Weeky, l'énutrof radin et avare ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:04

Un Enutrof avec une fiancé...Je plains qui? La fiancée ou l'Enutrof ?!

Tu joues comme tu le souhaites. Nous aimerions juste savoir dans quel type de section tu te situe ?
Mercenaire , ou plutôt dans l'artisanal ?

Sinon, viens sur le RC, plus on parle moins on s'entend ! (mince, trompé de citation..)
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Weeky, l'énutrof radin et avare ! Empty
MessageSujet: Re: Weeky, l'énutrof radin et avare !   Weeky, l'énutrof radin et avare ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:07

C'est bien sympa à lire et ca donne envie de te croiser!
Donc plus qu'a te voir sur le RC et précise nous ce que tu compte rejoindre (mercenaire ou artisan) qu'on s'organise un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

Weeky, l'énutrof radin et avare ! Empty
MessageSujet: Re: Weeky, l'énutrof radin et avare !   Weeky, l'énutrof radin et avare ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:12

Bande de taupes il la écrit :

Citation :
je me suis dit qu'une vieille carcasse comme l'a mienne en tant qu'artisan parmi vous serez vraiment une bonne chose !


Dernière édition par Clik-ici le Mar 28 Fév - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Jeehan Korswaf

Jeehan Korswaf


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2012

Weeky, l'énutrof radin et avare ! Empty
MessageSujet: Re: Weeky, l'énutrof radin et avare !   Weeky, l'énutrof radin et avare ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:32

Il a édité, je l'ai vu ! IL A EDITE !


(autant pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki The Doll

Suiseiseki The Doll


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC... toujours

Weeky, l'énutrof radin et avare ! Empty
MessageSujet: Re: Weeky, l'énutrof radin et avare !   Weeky, l'énutrof radin et avare ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:40

sympa comme candidature j'ai bien aimé ^^. Il est vrai qu'un femme est une pompe à Kamas mais d'un coté un vieille Enutrof.... BEURK XD. Je vous plaint tout les deux XD.

bon on se voit sur RC alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Weeky, l'énutrof radin et avare ! Empty
MessageSujet: Re: Weeky, l'énutrof radin et avare !   Weeky, l'énutrof radin et avare ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:44

Taupe clik, Taupe*
Bon sinon j'suis sur qu'il a editer!!!!!
Et puis tu verras avec Suiseikei alors pour les modalités vis à vis des artisans, nous on te passera au crible sur l'ambiance et l'intégration seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Weeky

Weeky


Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 31
Localisation : Près de ses Kamas

Weeky, l'énutrof radin et avare ! Empty
MessageSujet: Re: Weeky, l'énutrof radin et avare !   Weeky, l'énutrof radin et avare ! I_icon_minitimeMar 28 Fév - 21:06

M'enfin non j'ai pas éditer d'abord ! On y parie du kamas ?
J'ai malheureusement oublier de prendre mon micro alors je pense régler ce soucis demain...
Enfin bon j'ai envoyer un tofu pour aller le chercher !
Et puis nous les énus avec nos fiancées cela se passe très bien. Il faut juste deux ou trois cachets d'hormones de Mulou en rut et puis tout vas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weeky, l'énutrof radin et avare ! Empty
MessageSujet: Re: Weeky, l'énutrof radin et avare !   Weeky, l'énutrof radin et avare ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weeky, l'énutrof radin et avare !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Recrutement-
Sauter vers: