L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leufail

Leufail


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. Empty
MessageSujet: Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold.   Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:31

La Gold est dans deux jours, et je n'ai toujours pas trouver de groupe pour xp... Probleme, je dois vite up...
Je cherche un groupe, pas de 15personnes hein, de 2/3 personne a qui je pourrais faire des donjons sans à avoir à poireauté 3h pour que 2 personnes viennent et dont 1 part. à la fin. ( ceci n'est qu'un exemple de toute ls situation Mad )
Merci,
( Mon pseudo est Leufail. Ca change pas. )
Revenir en haut Aller en bas
Phantaminum

Phantaminum


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2012

Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold.   Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 20:41

Je t'invite à aller voir le petit programme que j'ai fait pour les mercenaires dans la section de ce nom Wink Leveling "intensif" (pour ceux qui suivent et qui le veulent) au programme. Tout le monde est le bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold.   Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:43

Demande à la guilde et vois si y'a pas du monde de meme lvl que toi pour aller xp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold.   Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:49

Ou viens sur le RaidCall. *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Nekst

Nekst


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2012

Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold.   Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 9:31

Durant la gold , je serais avec phanta pour son petit programme car il parait qu'il ont besoin d'un heal pour un certains projet :p
Revenir en haut Aller en bas
Leufail

Leufail


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold.   Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 15:45

Nekst a écrit:
Durant la gold , je serais avec phanta pour son petit programme car il parait qu'il ont besoin d'un heal pour un certains projet :p

Ah, je vois de quoi il parle et juste pour Click, j'arrive pas à me connecter RaidCall :epic:.
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold.   Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:00

Pas normal, tu bloque ou pour le rc?
Revenir en haut Aller en bas
Leufail

Leufail


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold.   Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:05

Ykidooru a écrit:
Pas normal, tu bloque ou pour le rc?

Mes comptes marchent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold.   Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:19

T'as vérifier sur leur site directement pour faire une modif mdp ou reinscrire le compte?
Revenir en haut Aller en bas
Leufail

Leufail


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold.   Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 16:29

Ykidooru a écrit:
T'as vérifier sur leur site directement pour faire une modif mdp ou reinscrire le compte?


Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold.   Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:09

Et ça marche sur le site?
Revenir en haut Aller en bas
Leufail

Leufail


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold.   Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 17:43

Ykidooru a écrit:
Et ça marche sur le site?

Lorsque je m'enregistre, la page est en 'chargement' et ça me conduit sur le lien d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold.   Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:42

Donc tu n'as pas encore créer ton compte?....
Revenir en haut Aller en bas
Leufail

Leufail


Messages : 7
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 25
Localisation : Paris

Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold.   Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:43

Ykidooru a écrit:
Donc tu n'as pas encore créer ton compte?....
Moi si, mais eux pensent que je n'ai pas de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold.   Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:45

Bah si t'arrives pas a te log..... t'as eu le mail de confirmation?
Revenir en haut Aller en bas
Phantaminum

Phantaminum


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2012

Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold.   Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:45

Tu dois le créer depuis le logiciel RaidCall même, sinon ca bug Smile J'ai eu ce problème aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold.   Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:46

Re crée un compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold.   Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. I_icon_minitimeMar 28 Fév - 18:49

Peut importe, moi j'ai eu des cas ou ca beuggé que sur le logiciel et pas sur le site.....
Toutes façons essaies de refaire le meme compte en inscription et vois deja si tu as validé l'ancien compte, sinon essaies de faire le mot de passe oublié, pour verif tes logs et/ou modifier ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. Empty
MessageSujet: Re: Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold.   Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un groupe pour xp rapidement en groupe à la Gold.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Phanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Discussions Diverses-
Sauter vers: