L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Enwyn

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Enwyn

Enwyn


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature d'Enwyn Empty
MessageSujet: Candidature d'Enwyn   Candidature d'Enwyn I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:31

Salut, bonjour, bonsoir pour les plus motivés.

Me voilà, Enwyn, 15 ans. Je souhaite m'aventurer avec vous dans ce monde qui est Wakfu puis en plus il y a BINOOMMEE : Nyan, mais d'autres personnes comme xyro alias Nostia et Backy. Je connais depuis maintenant quelques mois les moches : Clik, Nabi, Yki, l'autre Furrie Jiko Razz . Mais j'attends plus qu'à découvrir les autres.
Moi ?
J'aime les mangas, les mmo plus particulièrement les rpg, d'ailleurs ma série préférée est : Final Fantasy, du moins jusqu'à l'épisode X, vous pouvez le voir à mon avatar.

Voilà, en espérant que ces informations soient à la hauteur de vos attentes, sinon faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature d'Enwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enwyn   Candidature d'Enwyn I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:49

Allez, ici aussi, j'ai lu et je prend note ^^
Sinon faudra que vous précisiez quand meme si c'est artisans ou mercenaire qui vous interesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enwyn

Enwyn


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature d'Enwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enwyn   Candidature d'Enwyn I_icon_minitimeVen 24 Fév - 17:01

Je précise pour Yuki, que je souhaite faire parti des Mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki The Doll

Suiseiseki The Doll


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC... toujours

Candidature d'Enwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enwyn   Candidature d'Enwyn I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:57

Bonjours à toi. J'aimerai savoir tes motivations stp. Je suis certe responsable uniquement de la partie artisan mais étant donner toutes les demandes d'adhésion en mercenaria je me permet d'intervenir, nous les artisans sommes peu et je ne souhaite pas stuffer toute les personnes qui n'ont pas une totale motivation de nous rejoindre et qui ainsi ne nous apporteront au final rien. Ne le prend pas pour toi mais j'aimerai avoir de plus ample informations^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Phantaminum

Phantaminum


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature d'Enwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enwyn   Candidature d'Enwyn I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:07

Candidature succincte mais compensation sur RC. Bonne entente, ce qui est crucial dans le groupe mercenaire. Un certain talent pour le jeu en équipe prouvé sur S4 Razz Avis positif de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki The Doll

Suiseiseki The Doll


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC... toujours

Candidature d'Enwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enwyn   Candidature d'Enwyn I_icon_minitimeSam 25 Fév - 0:39

très bien c'est bon à savoir mais malgré ma non disponibilité en ce moment j'aimerai quand même avoir un écrit de la part du candidat. si cette personne est vraiment motivé elle le fera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeehan Korswaf

Jeehan Korswaf


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature d'Enwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enwyn   Candidature d'Enwyn I_icon_minitimeSam 25 Fév - 7:02

Qu'on se mette avant tout d'accord sur les demandes de Stuff. Les artisans ne sont pas dans l'obligation de répondre à une demande qui leur parait impossible. La 1er utilité de la section est les contrats "artisanales"
Revenir en haut Aller en bas
Enwyn

Enwyn


Messages : 4
Date d'inscription : 24/02/2012

Candidature d'Enwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enwyn   Candidature d'Enwyn I_icon_minitimeSam 25 Fév - 18:55

Désolé de mon retard à poster ce message. Mes motivations sont de former un groupe d'ami, de jouer ensemble en toute convivialité. Et pourquoi pas devenir une guilde puissante du monde de Wakfu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature d'Enwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enwyn   Candidature d'Enwyn I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:54

Tu es accepté en tant que mercenaire de la guilde, Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Enwyn Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Enwyn   Candidature d'Enwyn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Enwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: