L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le rêve d'Evoli ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evoli

Evoli


Messages : 4
Date d'inscription : 21/02/2012

Le rêve d'Evoli ~ Empty
MessageSujet: Le rêve d'Evoli ~   Le rêve d'Evoli ~ I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:02

Cendres et monceaux de matière, je me suis hissé à la vie afin d’endurer mon existence.
Bonjour à tous et bonne lecture!
Les échos d'ambitieux desseins me sont parvenus à travers la voix nonchalante d'un vieil ami.
Aussi, je ne vous cache pas que je serai éventuellement intéressé par ce projet.
C'est pourquoi, glyphes et armures minutieusement préparés, je fais escale ici sans coup férir.
Gare aux rodomonts, les armures, ça pique.

Puisqu'il est question de se présenter, je vais vous synthétiser cette petite personne que je suis, participant, tel un grain de sable, au chaos d'une mer infinie.
Je m'appelle Camille et ai 20 ans. Je suis une formation afin d'obtenir un DUT Informatique ( à Valence ).
Évoluant depuis dix ans à travers de nombreuses plateformes de type MMORPG, je m'adapte assez facilement aux nouveautés.
Rôliste depuis dix ans également, j'ai principalement utilisé les supports MMORPG, forum puis table et Grandeur Nature.
Féru de musique, j'étudie la basse, la guitare et le piano. J'en suis à mon cinquième groupe de musique (le dernier étant rock expérimental).

En ce qui concerne WAKFU :
J'ai joué l'année dernière avant une grosse mis-à-jour remaniant totalement le coût et le gain des points de soutien.
(Cela m'avait alors dégoûté de voir ma petite Eniripsa tant affectée)
Quand bien même je ne pensais plus revenir, Yki et Enwyn m'ont fait redécouvrir le jeu.
Et c'est ainsi qu'avec un pré-abonnement de 6 mois, je suis déterminé à monter mon Bouclier du Féca!
Oui, je compte jouer un Féca, tout ce qu'il y a de plus commun (Terre/Eau).
Bien que très courant, je n'ai pas réussi à m'amouracher pour la voie Feu, par exemple.


Honto ni neko ga daisuki desu ~

Lentement, je me levai et décidai de rejoindre la lumière. Tourmenté mais résolu, je pris la route céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Phantaminum

Phantaminum


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2012

Le rêve d'Evoli ~ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'Evoli ~   Le rêve d'Evoli ~ I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:13

J'ai le pré-sentiment d'avoir une Shiney Hunter devant moi, ai-je tord? Bienvenue à toi Evoli/Camille! En espérant que tu te plaise parmi nous Smile

(Bon choix de classe, le Feca est maintenant réellement puissant et devient un allié très apprécié.)
Revenir en haut Aller en bas
Jeehan Korswaf

Jeehan Korswaf


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2012

Le rêve d'Evoli ~ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'Evoli ~   Le rêve d'Evoli ~ I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:19

Bienvenue à toi grain de sable.

J'aime beaucoup ta citation:
"Cendres et monceaux de matière, je me suis hissé à la vie afin d’endurer mon existence. "
Ainsi, biensur, que ta présentation.

Si Yki et Enwyn sont la cause de ta venue, alors je m'attends à tout, surtout de la sympathie, et de l'amusement.


Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

Le rêve d'Evoli ~ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'Evoli ~   Le rêve d'Evoli ~ I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:47

Mouai si elle est comme les deux autres on est mal barré hin Razz.

Très belle présentation, bienvenue sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Le rêve d'Evoli ~ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'Evoli ~   Le rêve d'Evoli ~ I_icon_minitimeMar 21 Fév - 18:18

Ouais nan mais clik, de base y'a toi, nabi et moi.... tu pensais vraiment que ca pourrait etre autre chose que mal barré depuis le debut?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rêve d'Evoli ~ Empty
MessageSujet: Re: Le rêve d'Evoli ~   Le rêve d'Evoli ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rêve d'Evoli ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Présentations-
Sauter vers: