L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ce n'est pas une mauvaise nouvelle

Aller en bas 
+6
Jeehan Korswaf
Suiseiseki The Doll
Luscan
Ykidooru
Pyk
Ashven
10 participants
AuteurMessage
Ashven

Ashven


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:38


Les amis et autres compagnons de jeu (ils se reconnaitront) ...

La guilde obsidienne, qui testait une alliance avec l'escale peur, a décidé de rester seule lors de la Gold.
Pour les initiés, la partie artisan est désormais sans modérateur, mais je fais confiance aux gérants pour en retrouver un rapidement.
Nous avons partagé d'excellents moments, et nous garderons contact avec ceux qui nous sont chers. ( pleure pas mars, tu te débarrassera pas aisément de moi).
Merci à Nabi pour toutes la patience et le temps qu'il a pris pour nous.

Je vous souhaite à tous un bon jeu, puissiez vous casser royalement des têtes à la sortie.
De nôtre coté, nous reprenons nos anciennes activités, à savoir l'artisanat et la pexouille tranquille ( mode suisse voyez, roxxors s'abstenir ).

A bientôt peut être.

Ashven.


Dernière édition par Ashven le Mar 21 Fév - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyk




Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2012

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitimeLun 20 Fév - 21:43

je ne dirai pas aussi bien que tonton donc...t'cho les gens p't'être à plus IG
et taper pas trop les noobis faite les frirent avant
ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitimeLun 20 Fév - 22:25

Nooooooooooooooooooooooooon, t'as pas le droit de me faire ça, j'ai meme pas eu le temps de balancer Pyk au bucher!! :'(
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luscan




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2012

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitimeLun 20 Fév - 23:17

Vous partez ?

J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir pour faire du RP ensemble en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashven

Ashven


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitimeLun 20 Fév - 23:34

Pas de soucis Luscan, il te suffira de nous PM pour cela. Je te donne une liste de nom

Ashven
Pyk Pokhet
Lealo/ Milelween/ Eyss Pea

On fait surtout du rp le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki The Doll

Suiseiseki The Doll


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC... toujours

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitimeMar 21 Fév - 0:05

heu ouè ok mais pour ce qui est de raidcall tu compte faire quoi? rester dans notre raidcall ou te faire un autre groupe?

Sinon pour ce qui est de l'artisanat je vais demander à prendre le relais ou alors à être un responsable afin que tout le travail soit fait le mieux possible et ainsi ne pas foirer toutes cette partie de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Jeehan Korswaf

Jeehan Korswaf


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2012

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitimeMar 21 Fév - 6:53

Malheuresement pour moi s'en est une de mauvaise nouvelle. Mais c'est fait c'est fait.
Pour le RC, je voulais créé un groupe avec Yki pour votre Guilde. Ca serait bête que toutes les connaissances innocentes de cette affaire subissent votre disparition.
Pour les Artisans, je vais discuter avec toi Suisei. Mais avant toute chose, j'appliquerai des règles sur le forum pour éviter que d'autres mésaventures du même style revienne.

Encore merci pour ces soirée de "DivaKim" ! En espèrant qu'on puisse un jour revoir une face de steak avec sa famille.
Et bonne route sur le chemin douloureux des 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Ashven

Ashven


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitimeMar 21 Fév - 7:38

Suisei : Ben en fait on en a un peu parlé et finalement on s'est fait un Raid call qui nous servira et pour nôtre asso, et pour nôtre guilde.

Jeehan: T'inquiète on a des testibouuuules de dragons ! (avec les écailles et tout) Tu seras toujours le bienvenue parmi nous, ne serait ce que pour ta bonne humeur et tous tes délires Nabiesques. Je ne te dis pas à bientôt, je sais qu'on se retrouvera. Très bonne idée pour les règles , je pense sincèrement que les 5 commandements fondateurs de la guilde sont un peu mis à la trappe, il serait donc judicieux de les rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Phantaminum

Phantaminum


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2012

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitimeMar 21 Fév - 8:37

C'est bien, les adieux sont fait, maintenant le départ aussi. En tant que non membre de la guilde, plus aucun conseil n'est à faire. Au revoir, bonne continuation à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:15

Faudra que tu nous communiques, ici ou en mp, l'id ou le nom de votre RaidCall, qu'on passe vous faire un coucou de temps en temps Wink
Membre ou pas de la guilde, il n'empeche qu'ils se sont super bien entendu avec pas mal de monde et certains liens resteront!
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:41

Ça c'est sur Yki Wink.
Mais je me vois obligé de les retirer du groupe artisans vu qu'ils ont quitté la guilde (donc ils ne verront plus cette partie du forum)

Bonne continuations à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Enew

Enew


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Genève

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:58

Moi pas comprendre départ eux ? Vous pouvoir expliquer moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitimeMar 21 Fév - 18:16

Tout à plus ou moins était dit dans le post d'Ash, apres une periode d'essai il est apparu que la guilde obsidienne n'arrivait pas a s'accorder avec l'escale peur pour former l'alliance que nous esperions tous arriver a faire....
Revenir en haut Aller en bas
Ashven

Ashven


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitimeMar 21 Fév - 23:17

Phantaminum a écrit:
En tant que non membre de la guilde, plus aucun conseil n'est à faire.


Ca, ce n'est pas à toi d'en décider.
Je sais pertinemment que tu es fier de nous avoir fait éjecter, mais je te rappelle que vous n'êtes que peu à approuver nôtre non alliance.
Sur ce je ne vois plus rien à ajouter à ton post d'une grossière hypocrisie, je ne te répondrai plus.

Pour Yki et les autres : nôtre ID raidcall 3914808, n'hésitez pas à nous faire un p'tit coucou, on sera ravis !


Dernière édition par Ashven le Mar 21 Fév - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pyk




Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2012

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitimeMar 21 Fév - 23:27

je plussoie cher Ashven...et sur ceux j'vais m'faire un thé et peuller les miches d'un chacha pour m'détendre
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitimeMar 21 Fév - 23:32

Ah non! Laisse le Chacha tranquille Pyk!!!!! Sinon je te renvoie au bucher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lealo




Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2012

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitimeMar 21 Fév - 23:39

Sa me fend le cœur que sa se finis ainsi, beaucoup vont me manqué.

Et Suiseiseki, je te souhette bon courage pour reprendre la tète du groupe des artisan, je sais que tu fera de ton mieux Smile et je pence ne pas me trompé en disent que l'on sera toujours la si tu as besoin de conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Pyk




Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2012

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitimeMar 21 Fév - 23:41

nan hein...si tu tiens tant à ton bucher yki j'en fais rien que pour toi... mais c'est pas moi qui sera ligoter au mat...mais un eca qu je connais :3
Revenir en haut Aller en bas
Ashven

Ashven


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitimeMar 21 Fév - 23:42

... Hum ...

- range la réserve de poils de chacha- Dovyki Dovyki, lalalalalalaaa
Et en effet, tu ne te trompe pas! Comme il a été dit avec Nabi et Yki, si t'as envie un jour de faire une session récolte en disant du lolage, tu sais où nous trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki The Doll

Suiseiseki The Doll


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC... toujours

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitimeMar 21 Fév - 23:51

Merci beaucoup Lealo ça me touche que tu me dise cela. Si vous n'avez pas était mis au courant j'ai bien pris la tête du groupe des artisans. Cela est un honneur mais à la fois une lourde responsabilité, Serais-je à la hauteur? Je l’espère. Au passage je remercie les responsables de me donner ma chance de faire mes preuves pour ce poste, je vais faire de mon mieux pour ne pas vous décevoir. Malgré cela mon coeur est rempli de tristesse de vous voir partir comme cela. Même pas eu le droit à un bisous d'au revoir =). Enfin c'est votre décision donc je n'ai pas mon mot à dire, j'espère seulement pouvoir refaire des donjon ou des sortie avec vous une fois la Gold sortie, que je vous montre la puissance infinie des armures Feca ^^. Voila je vous dit au revoir et à bientôt Gros bisous ++


Ce n'est pas une mauvaise nouvelle H-4-2310
Revenir en haut Aller en bas
Phantaminum

Phantaminum


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2012

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitimeMer 22 Fév - 7:44

Je n'ai pas pris part au débat, ce n'est pas moi qui a décidé de votre exclusion. Cesse ton racolage et va trouver des membres ailleurs que chez nous. Si un jour tu veux parler d'hypocrisie, on aura une longue discussion je pense! Sujet principal: la politesse de dire merci et au revoir à des gens qui vous ont donnés 500 kamas et une trentaine d'Havre-Gemmes entre autre.

(Oui je vais me faire taper sur les doigts mais j'en ai marre que tout le monde se laisse faire par ce provocateur. Si vous voulez clore le chapitre, faites le pour de bon. Il n'a plus rien à faire ici, c'est un fait. Mais pour l'amour de dieu, qu'il arrête de jouer les victimes. Il est le plus grand gagnant de cette histoire. Entre ressources, publicité pour son association/groupe, gain d'expérience, il n'a rien pour se plaindre. Comment peut-on être autant consensuel avec quelqu'un d’odieux à souhait ... )
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitimeMer 22 Fév - 11:23

Bon alors là y'en a un peu ras le bol, vous vous êtes fritter soit, mais faudrait arrêter de l'affubler de tous les noms et de tout lui mettre sur le dos, il est pas le seul fautifs dans les dérapage qu'il y a eu et c'est pas lui qu'a donner le dernier ras-le-bol des obsidiennes.
Pour les Kamas, je leur ai dis moi-même de les garder sachant qu'il reste tout juste 1j et que c'etait Lealo la banque avant, j'voyais pas l'intérêt d'aller s'enquiquiner avec ça. Enfin pour ce qui est de l'xp, on les a tous aidé a xp sous le simple et bon prétexte que c'est des amis, et qu'on recommencera à la gold s'ils nous le demandent, alors j'aimerais maintenant que tu prennes un peu plus de temps pour réfléchir sur ton propre compte et que tu la boucle sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Pyk




Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2012

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitimeMer 22 Fév - 13:41

...
alors pour info j'me rappel pas avoir été exclu de la guilde mais bien avoir cliqué sur le petit bouton ' quitté la guilde' ( sans grand remord ) ensuite t'es bien gentil mais les gens font ce qu'ils veulent on ne vend pas notre guilde comme les miches d'une putain sur le bord d'un trottoir . Et franchement le premier post de cette discutions devrai te rafraichir ton emportement bien mal placé, des remerciement ont été fait et les au revoir aussi. Pour les 500 kamas ... tu tiens vraiment à ce que je te rappel que ce sont des pixels tout comme les havres-gemmes et qu'il va surement ce passer un truc qui s'appel une raz ? j'ai l'impression de voir un gamin à qui on aurai confisqué un jouet...
Et tu est surement plus une grande gueule qu' Ash un provocateur, donc petit tu remet ta virilité pixélisée dans ton futal et tu la boucle cinq minute.

pfiou...
je plussoie Yki et te remerci pour la peine je te raserai pas les poils
Revenir en haut Aller en bas
Ashven

Ashven


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitimeMer 22 Fév - 14:57

Bon, j'avais dit que je ne répondrai pas, mais la , tu vas trop loin dans les mensonges et la connerie.
C'est partie.

Je n'ai pas pris part au débat, ce n'est pas moi qui a décidé de votre exclusion.

Le fait est que tu as bien été heureux que l'on s'en aille, et que tu as bien martelé Clik pour l'influencer sur la décision finale. Je ne te ferai pas l'affront de répéter ce que tu as dit JUSTE APRES NOTRE DEPART, dans nôtre dos, sur le raid call, alors qu'avec Nabi et Yki, nous avions tout fait pour faire une sortie DIGNE, sans prise de tête supplémentaire.

Cesse ton racolage et va trouver des membres ailleurs que chez nous.

Ca , ce n'est toujours pas à toi d'en décider, car ici ce n'est PAS CHEZ TOI, tu es un INVITE. Qui plus est il n'a jamais été question de racolage ou autre, il n'y a qu'avec toi et clik que ça a mal fonctionné, les autres sont des compagnons avec qui je m'amuse. Ils ont été invités sur le raid call, et je ne vois pas pourquoi je rameuterai Suisei par exemple, ALORS QUE J'AI CLAIREMENT APPROUVE la reprise de l'artisanat par ce joueur compétent. Je n'ai aucun droit de le faire, c'est ça ? Je suis peut être parti, mais j'ai encore le droit de vouloir passer le flambeau de mon travail à quelqu'un de confiance.

Si un jour tu veux parler d'hypocrisie, on aura une longue discussion je pense!

Je ne te ferais pas l'honneur d'un débat, tu sais pertinemment que tu t'écouterais toi même.

Sujet principal: la politesse de dire merci et au revoir à des gens qui vous ont donnés 500 kamas et une trentaine d'Havre-Gemmes entre autre.

Nous avons remercié les personne qui nous sont chères. Ce n'est pas parce que tu fais parti des rares exclus, qu'il faut penser que nous avons fait de même avec toute la guilde. Ce que tu ne sais pas, Phantaminum, c'est que nous avons discuté avec Nabi pour les kamas, nous étions prêt à les rendre. Pour la pex, je suis d'accord j'ai été ingrat. Je vais donc remercier ceux qui nous ont le plus aidé, c'est à dire ceux qui ne farmaient pas les donjons HL comme des psycho pour pouvoir faire du payvaypay( guilde mercenaire, neutralité ... j'dis ça j'dis rien ... ). Merci donc à Ykidooru, Jeehan Korswaf, Suiseiseki (han j'ai réussi à l'écrire d'une traite), Yllé Oullor (Jiko !), et d'autres occasionnels comme Leufail, Luscan, etc etc.
Pour les gemmes ... tu veux qu'on félicite le donneur de gemmes ? Et bien Félicitations et merci AU BUG DE DUPLICATION. Nous lui enverrons une boite de chocolat.

(Oui je vais me faire taper sur les doigts mais j'en ai marre que tout le monde se laisse faire par ce provocateur. Si vous voulez clore le chapitre, faites le pour de bon. Il n'a plus rien à faire ici, c'est un fait. Mais pour l'amour de dieu, qu'il arrête de jouer les victimes. Il est le plus grand gagnant de cette histoire. Entre ressources, publicité pour son association/groupe, gain d'expérience, il n'a rien pour se plaindre. Comment peut-on être autant consensuel avec quelqu'un d’odieux à souhait ... )

Phanta, tu es au courant qu'il y a une RAZ ? Que je ne gagne rien? Sache que je suis loin d'être le plus vindicatif à ton sujet, évite donc de croire que je suis ton "seul" ennemi. J'ai encore ma place ici en tant qu'ancien membre, et ce n'est pas à un vulgaire recruteur de venir me baver sur les pompes.
Je ne me place pas en tant que victime Phanta, obsidienne l'a ressentie certes comme une injustice, mais nous avons sincèrement espéré entretenir une entente cordiale entre l'Escale peur et Obsidienne, une vieille guilde de wakfu ( et ouai Phanta, c'est toi le p'tit jeune ici ). Je précise pour Phanta et pour les nouveaux: Oui , une entente avec l'escale peur. L'escale peur, ce n'est pas que Phantaminum et Clik.

Tu dis que je suis un provocateur ... Et pourtant ... tu veux que je publie le screen ou, sachant que j'étais AFK, tu PM un sram pour lui demander de m'attaquer? Tu veux vraiiiiiment que je le publie ? Tu verras y'a tout ce qu'il faut dessus. Sans parler évidemment de tes provocations repétées ...
Et le pire, c'est que t'es encore dans la guilde, après toutes tes conneries ... Je cite :
Citation :
Comment peut-on être autant consensuel avec quelqu'un d’odieux à souhait ...

Tu résumes si bien ma pensée.

C'est un fait Phanta, j'ai dit plus haut que certaines règles FONDATRICES de l'escale peur étaient oubliées, tu t'es senti directement visé, et tu as répondu avec ... classe. Non c'est vrai, nous demander de nous barrer , les adieux c'est fini et tout ... très classe.
Donc maintenant, fini les douceurs mon p'tit : t'es une grande gueule Phanta. Autant je me considère de ce même genre, autant la t'es un modèle grand sport. J'ai jamais vu un type se mesurer autant la kikette avec ses pixels. Depuis ta venue, c'est le bordel à l'escale peur. Tu pourrais dire que c'est à cause de nous, mais même après nôtre départ TU arrives à pourrir nôtre sujet.
T'es obsédé par les miches mon p'tit et tu dois sévèrement te toucher la nouille quand un bout de pixel t'envoie un baiser virtuel. Tu harcelais limite Pyk, tu étais siiiii consensuel avec ma douce et tendre, Eyss Pea et les autres pouvaient aller se faire voir. Si Arcadia et Shamune se sont barrés dans ma guilde ( c'est eux qui sont venus me voir et me le demander, pas l'inverse) c'est justement parce qu'ils en avaient marre de te voir te la mesurer avec Clik, de chougner quand y'avait un nerf ridicule et de toujours t'entendre te la péter ...

La verité, Phanta, c'est que tu espère encore avoir une place importante dans l'escale peur ... Et que la présence d'obsidienne te gêne, car tant qu'on sera la, personne ne sera 100% avec toi. Et c'est la que tu te trompes : obsidienne à toujours régné par son calme et sa neutralité dans les guerres etc etc. Tu ne trouveras aucun post parlant de nôtre guilde. ( aller si un, entre deux lignes peut être ) Nous nous sommes contentés de partir et d'entretenir des relations cordiales avec nos contacts, et nous voulions continuer le rp avec eux. Nous ne leur avons jamais parlé de nôtre mésentente de manière précise et nous nous sommes contentés de dire ce qui a été dit sur mon tout premier post. Il a suffit que tu l'ouvres sur le forum, pour clairement pointer le malaise du doigt. C'est bête, hein ?

Bref, je pense Phanta que de toutes manières, même si tu as été avertit et menacé par les fondateurs de la guilde que tu continueras à nous chercher des crosses, par le simple fait que nous n'avons pas voulu devenir les esclaves personnels de messire Phanta. Nous aiderons l' escale peur, comme nous l'avons promis à Nabi, Yki et Suis. J'aide des potes. Ca me fait plaisir. Et nous ne leur demanderons aucune rétribution. Sur ce, je pense que tu t'es bien ridiculisé, et je te laisse patauger dans ta bêtise crasse et ta suffisance.

Tu es bien dur avec les autres, petit Phanta, mais si tu l'était autant avec toi même, tu la fermerais certainement plus.

Ashven
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:38

Je verrouille ici le sujet, y'a eu assez de débordement comme ça, on a compris le message initial et on le garde en tant que tel, je m'excuse auprès des membres qui n'ont pas encore pu se prononcé sur ce sujet, et je vous invite à le faire pas MP auprès d'Ash qui pourra transmettre aux obsidienne si vous avez un dernier petit message d'au revoir a laisser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas une mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas une mauvaise nouvelle   Ce n'est pas une mauvaise nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas une mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Discussions Diverses-
Sauter vers: