L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Candide et la litterature]Dietyl

Aller en bas 
+2
Ykidooru
Plat-Thon
6 participants
AuteurMessage
Plat-Thon

Plat-Thon


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29

[Candide et la litterature]Dietyl Empty
MessageSujet: [Candide et la litterature]Dietyl   [Candide et la litterature]Dietyl I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:49

Approchez, approchez de la tireuse à bière, approchez vous de moi pour mieux entendre l'histoire que je vais vous raconter.

[Candide et la litterature]Dietyl IDy1L
Hmm, attendez il faut que je retrouve la page

Il était une fois, un jeune sacrieur qui répondait au nom de Dietyl. Ce jeune sacrieur cherchais un but dans sa vie, non pas le simple but de gravir le mont Zinit, ou apprendre et augmenter ses techniques de combat, mais un but sans fin qui ne s'arrêtera que lorsque son envie s'estompera dans son esprit et la lassitude commencera à s'installer.
[Candide et la litterature]Dietyl 6kzQR
Attendez un peu, je me désaltère et je reprend mon histoire

Aah voilà, elle était bonne cette bière *burp*

Alors, où en étais-je ? Ah oui.

[Candide et la litterature]Dietyl AciGl
Ding dong c'est la fête à la.....ah mince trou de mémoire



Ce jeune sacrieur décida donc de voir toutes les possibilités.
-Devenir Gouverneur ou membre du gouvernement ? Non trop banal comme rêve.
-Replanter comme un fou et être un fervant du Wakfu ? Trop de gens le font.
-Couper, écraser, détruire les récoltes et être Stasis, ou tout simplement devenir hors la loi? Hmmm testons.

[Candide et la litterature]Dietyl 7E85P

C'est que je tire une drôle de tête....Mais na j'aime pas cette idée.

Combattre des monstres, aider les gens à gagner en puissance ? Voyons ceci de plus prêt.

[Candide et la litterature]Dietyl A2VjV
Tu l'as vu ce poing ? Na je crois pas, regarde le de plus prêt


[Candide et la litterature]Dietyl KepMF
Hey ! Mais c'est que je suis sexy en tombe...mais j'aime pas la pierre.


-Ou alors être un artisan ? Intéressant comme idée, allons voir ça de plus prêt

[Candide et la litterature]Dietyl E7cmp
Que je chante bien !


Oui voilà, notre ami Dietyl a enfin trouvé sa voie...mais au même moment de tester l'artisanat, il entendu au détour d'un tronc d'arbre un ecaflip parlant d'une guilde de mercenaire à la nation de Sufokia recrutant des mercenaires mais aussi des artisans. Ni une, ni deux, mais au bout de trois longues minutes, il décida d'aller postuler. [Comptons les ensembles...1 seconde, 2 secondes, 3 secondes....ZZZZzzzz]
Il alla à la recherche d'une table, d'une plume et d'un parchemin afin de faire sa candidature.

[Candide et la litterature]Dietyl 2CGV9
Très inspiré n'est-ce pas ?


Malheureusement l'histoire ne dis pas ce qu'il fût inscris sur ce parchemin, mais certaines personnes prétendent que le sacrieur démontra une motivation sans faille, et que son intérêt envers cette guilde de mercenaire s'agrandit de minutes en minutes a tel point qu'il fini par user sa plume.


Et c'est ici que l'on perdu sa trace , peut-être auront nous bientôt des nouvelles du sacrieur, ou peut-être qu'il s'enferma dans son havre sac pour la fin des temps.

Et c'est à vous qu’appartient ce choix, son histoire continuera-t-elle ou devrais-je enlever son histoire de mon livre ?


Oui, continuons l'histoire !
Spoiler:


Non merci, tu racontes mal et Dietyl n'est pas intéressant.
Spoiler:


Encore du mal à choisir entre ces 2 réponses ? Ok voici d'autres informations :
Age : 17 ans
Sexe : Masculin, du moins aux dernières nouvelles.
Pseudo : Dietyl
Classe : Sacrieur
Je souhaite être Artisan.

Pas encore convaincu ? Alors finissons par un peu d'IRL :
Lycéen en quête d'amou....Ah mince je me suis trompé de feuille.
Lycéen de 17 ans , qui cherche à devenir un gentil chimiste tout mignon, un peu fou sur les bords, peut-être pas seul dans sa tête attendez je demande. J'ai connu l'Escale Peur via Alhugo. J'aime tout ce qui touche au mercenariat, aux évents ainsi qu'au RP.


Dernière édition par Plat-Thon le Mar 21 Fév - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

[Candide et la litterature]Dietyl Empty
MessageSujet: Re: [Candide et la litterature]Dietyl   [Candide et la litterature]Dietyl I_icon_minitimeLun 20 Fév - 20:56

Agreable présentation, je te reprocherais juste d'avoir fait un poil trop long avec toutes ces images, mais bon, c'est pour mon confort de survol des presentation ca!!!
Que te dire, sinon que nous on demande juste à voir et à te croiser sur le raidcall que je vais finir par me decider a laisser quelques parts sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeehan Korswaf

Jeehan Korswaf


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2012

[Candide et la litterature]Dietyl Empty
MessageSujet: Re: [Candide et la litterature]Dietyl   [Candide et la litterature]Dietyl I_icon_minitimeMar 21 Fév - 6:42

Moi j'ai adoré. Je me suis vraiment plongé dans ton histoire,c 'est à croire qu'on a des génies qui commence à nous rejoindre !
Bienvenue sur le Forum en attendant de pouvoir en discuter sur le RC !
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki The Doll

Suiseiseki The Doll


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC... toujours

[Candide et la litterature]Dietyl Empty
MessageSujet: Re: [Candide et la litterature]Dietyl   [Candide et la litterature]Dietyl I_icon_minitimeMar 21 Fév - 9:05

Bonjours Dietyl, ta candidature est très sympa à lire mais il y a une chose que je ne comprend pas. Je ne suis pas compétent pour donner des des leçons pour le RP mais quand je ne comprend pas il faut que je demande ^^. Alors voila ce qui me gène: le vieille Enutrof parle d'un sacrieur nommé Dietyl si je comprend bien

Citation :
Non merci, tu racontes mal et Dietyl n'est pas intéressant.

Mais dans les informations supplémentaires tu nous parle de Dietyl comme étant un Ecaflip.

Citation :
Pseudo : Dietyl
Classe : Ecaflip

Pourquoi? Dietyl est un Ecaflip ou un sacrieur?

Merci d'avance pour ta réponse. Mis à part cette petite incompréhension je trouve ta candidature super à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Phantaminum

Phantaminum


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2012

[Candide et la litterature]Dietyl Empty
MessageSujet: Re: [Candide et la litterature]Dietyl   [Candide et la litterature]Dietyl I_icon_minitimeMar 21 Fév - 9:54

Candidature pour le moins originale, ce qui en soit est un bon point. Maturité certaine et volonté de bien faire prouvée. Si tu es rôliste, c'est un point positif supplémentaire. Avis favorable pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plat-Thon

Plat-Thon


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29

[Candide et la litterature]Dietyl Empty
MessageSujet: Re: [Candide et la litterature]Dietyl   [Candide et la litterature]Dietyl I_icon_minitimeMar 21 Fév - 15:40

Citation :
je te reprocherais juste d'avoir fait un poil trop long avec toutes ces images
Effectivement j'ai peut-être un peu poussé sur le nombres d'images, mais je n'arrivais pas à me décider dans mes screens et dans mes idées.

@Suiseiseki The Doll : Effectivement je me suis trompé même en me relisant, Dietyl est bien un sacrieur (a moins qu'il ne cache son pelage et ses dès)

Sinon merci pour toutes ces réponses, content d'avoir été original et en même temps avoir pu faire une candidature qui vous a plu.

Et encore désolé de la petite erreur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

[Candide et la litterature]Dietyl Empty
MessageSujet: Re: [Candide et la litterature]Dietyl   [Candide et la litterature]Dietyl I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:58

Une candidature qui à de la gueule ! Ça j'aime !
Donc j'ai pu te croiser sur le RaidCall hier soir ( bon reflex Wink ).
On t'expliquera tout de vive voix sur RC alors.

Bienvenue et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Plat-Thon

Plat-Thon


Messages : 16
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 29

[Candide et la litterature]Dietyl Empty
MessageSujet: Re: [Candide et la litterature]Dietyl   [Candide et la litterature]Dietyl I_icon_minitimeLun 27 Fév - 15:16

Bonjour, bonsoir ou toute autre formule de politesse (si vous aimez la politesse bien sûr) que vous souhaitez.

Juste un petit message pour vous prévenir que j'ai décidé de changer de classe pour la sortie [donc snif mouille mes screens ne correspondent plus avec ma nouvelle classe]. J'ai donc décidé de créer un osamodas Smile [qui portera bien sûr mon pseudo : Dietyl].


Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

[Candide et la litterature]Dietyl Empty
MessageSujet: Re: [Candide et la litterature]Dietyl   [Candide et la litterature]Dietyl I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:53

Tu es accepté en tant qu'artisans de la guilde, Bienvenu à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candide et la litterature]Dietyl Empty
MessageSujet: Re: [Candide et la litterature]Dietyl   [Candide et la litterature]Dietyl I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candide et la litterature]Dietyl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: