L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Candidature] Alhu(go)

Aller en bas 
+2
Ykidooru
Alhu
6 participants
AuteurMessage
Alhu

Alhu


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2012

[Candidature] Alhu(go) Empty
MessageSujet: [Candidature] Alhu(go)   [Candidature] Alhu(go) I_icon_minitimeLun 20 Fév - 10:12

Citation :
20, mâle, Alhu, Ecaflip, Artisan, aucune

C'était le contenu du papier que notre jeune Ecaflip s’apprêtait à fixer dans la colonne recrutement du tableau d'affichage des Escale Peur quand il s'interrompit, prit le temps de regarder autour de lui et de se rendre compte que sa candidature ferait pâle figure comparée aux autres. Il avait toujours eu l'habitude de prendre tout au pied de la lettre... Ce qui lui avait valu quelques malencontreuse aventures. Il souriait sans s'en rendre compte tant il se sentait ridicule et se remémorait alors ces anecdotes...
Il se souvient le jour où il été parti au fin fond du rivage steamulant sous prétexte qu'une personne lui avait demandé d'aller voir là-bas s'il y était. Il se sentait ridicule et naïf mais savait qu'il ne changerait pas. Cela le caractérisait et c'était sa "valeur ajouté".
"Je devrais même faire payer une taxe à mes amis" se surprit-il à penser.
Il décida alors de voler une feuille sur le bureau, une plume de tofu et un flacon de bliou puis de commencer une vraie candidature.

Citation :
Monsieur, Madame,

Actuellement à la recherche d'un emploi dans la contrée de Sufokia, je me permets de vous solliciter afin de proposer ma candidature à la fonction d'Artisan.

Cette offre tombe à point nommé dans ma démarche...

Il déchire la feuille, la met en boule et la jette devant lui puis se lève, prend une autre feuille et se rassoit. Voyant la boule de papier remuer à cause du courant d'air, il se jette dessus et joue avec, ses instincts animal reprenant le dessus. S'apercevant que la salle entière le regarde, il se calme et reprend ses esprits. Se remet devant la feuille, tente de résister à la jolie boule de papier qui roule encore un peu, reregarde sa feuille, prend sa plume, la trempe dans le bliou, regarde à nouveau la jolie petite boule de papier qui s'est arrêtée mais vibre encore en phase avec le vent qui passe sous la porte d'entrée et se concentre à nouveau sur sa feuille. "Allez Alhu... Tu peux résister..."

Citation :
Bonjour tout le monde !

Mes motivations sont simples : Je veux gagner plein de kamas

Il déchire à nouveau la feuille, en fait une nouvelle boule qu'il jette, encore une fois.. La tentation est trop forte.
"Oh puis merde" s'exclame-t-il d'un coup sec. Il accroche sur le tableau le petit papier écrit au début, prend ses deux boules et sort de la maison pour jouer avec.

--------------

Présentation IRL.

Je suis un jeune mâle de 20 ans et je vis sur Paris. J'ai connu la guilde de l'Escale Peur via Jee swaf samedi après-midi et j'ai toujours été très intéressé par le mercenariat et le RP en général (sur Dofus avant, mais on arrête vite là-bas).
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

[Candidature] Alhu(go) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alhu(go)   [Candidature] Alhu(go) I_icon_minitimeLun 20 Fév - 13:05

Seal of Approuval by Ykidooru!

Court derrière lui pour jouer avec les boules de papier

A part ça, côté RP il est clair que tu nous fais un bel effort et pour moi, rien a y redire! Cote infos, y'a tout ce qu'il nous faut, donc au plaisir de te croiser Ig ou sur notre RaidCall un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeehan Korswaf

Jeehan Korswaf


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2012

[Candidature] Alhu(go) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alhu(go)   [Candidature] Alhu(go) I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:30

Ca, ca...Mais CA !! C'est la classe.
Malheureusement je ne peux t'offrir mon Rp car il est en court de prépa. Mais je suis ravi de te rencontrer (pour la 2e fois?) au sein de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ashven

Ashven


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

[Candidature] Alhu(go) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alhu(go)   [Candidature] Alhu(go) I_icon_minitimeLun 20 Fév - 16:11

Ashven fit le tour de la propriété, regardant au passage le panneau a l'entrée où y étaient placardées les rares candidatures. Il s'arrêta un instant, semblant remarquer cet Ecaiop d'Ykidooru jouer avec des boulettes de papier froissé.
Il haussa un sourcil, dubitatif devant cet artiste de la connerie, puis décida de se rapprocher.
La, sur le robuste panneau de bois, était cloué un petit message, presque invisible au vue des autres qui le dominaient de leur longueur.
Il soupira en se massant le menton, puis ferma son oeil mort pour mieux lire.

Citation :
Bonjour tout le monde !

Mes motivations sont simples : Je veux gagner plein de kamas

" ... mmm ..."

Telles furent les sages paroles prononcées par le sacrieur massif.
Il est clair qu'Ashven ne cautionnait pas ce comportement. Tous ces mercenaires avides d'or et de sang, bafouant tout ce qu'on lui avait appris, ça allait a l'encontre même de ses principes. Et pourtant ... il se remémora cette sramette pleine de fougue et d'entrain, se masquant derrière une façade de tueur sans pitié pour, mal, dissimuler son inexpérience et sa juvénilité. Elle sentait a des kilomètres le sapin, Ashven s'attendait à la voir revenir les pieds devant à la seconde même ou elle fit un pas hors de sa taverne.

" Peut être que si ..." se dit-il.

Après tout, il pouvait filouter lui aussi et le "rediriger" vers une voix plus propice.
Faisant fi des futures remontrances, il prit sa plume et son encre de Kralamour.

Citation :
" Nous recherchons des artisans, qui pourraient nous aider à entretenir nôtre verger et produire nôtre cidr'. Veuillez vous présenter à la loutre percée, et demander Ashven Saralonde, ou Lealo Van Dhayta. Dans l'attente de vous voir à nôtre modeste estancot. "

Il ricana et rangea son matériel.

" En voila un qui ne finira pas empalé sur une pique. Courbaturé en fin de semaine, à la rigueur ... hahaha ! "

Il pris son coutelas, s'entailla la main, et apposa son sceau.


[Candidature] Alhu(go) Ashven18

HRP : desolé pour la taille de l'image, mais visiblement ça bug, donc je vais me pencher dessus et essayer de redimensionner tout ça. Sinon très belle candidature, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

[Candidature] Alhu(go) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alhu(go)   [Candidature] Alhu(go) I_icon_minitimeLun 20 Fév - 17:23

Super candidature j'aime !

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Alhu

Alhu


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2012

[Candidature] Alhu(go) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alhu(go)   [Candidature] Alhu(go) I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:51

N'ayant vu entrer personne dans la bâtisse des mercenaires, peut-être à cause de ses deux boules qui l'obsedaient, il entra sans conviction à l'intérieur juste pour voir si son petit papier avait été apprécié... ou jeté.
Sa surprise fût grande quand il vit une tache de sang, représentant une main sous son mot. Il prit peur et s'enfuit. Il couru. Longuement. La nuit tombant et n'ayant pas peur de vider sa bourse, il s’arrêta à une taverne, décidant qu'il y passerait la nuit.

Quand un jeune sacrieur vint lui demander ce qu'il semblait fuir, il n'évoqua qu'un seul nom :
"Ashpen Ashmachin Ashtchoum !" La morve se répandit sur la table, couvrant la main du sacrieur s'essuyant la main sur un boufton passé par là. C'est alors que l'Ecaflip vit la main ensanglanté. Prit de panique, il grimpa sur son arbre à chat et, se sentant en sécurité là-haut, à la vue de tous, préféra fermer les yeux et attendre une quelconque action de la part du sacrieur. Celle-ci ne venant pas, il commença à s'ennuyer et, fermant les yeux, se mit à s'endormir.

[Réponse HRP o/]

Merci pour l'accueil, ça fait super plaisir.
@Jee Swaf > On s'est vu à la réunion ambassadeur de samedi sur Paris, j'étais le mec à coté de Nekst (tu ne vois pas qui c'est, c'est pas bien grave)
@Ashven : Désolé pour l'écorchage de pseudo au dessus. J'espère que tu m'en tiendras pas rigueur. Si la Loutre percée est le nom de la taverne de sufokia j'aurais du mal à passer avec mon gentil Ecaflip avant la gold (Bontarien pour la beta Mad)
@Ykidooru et Clik-ici : Merci doublement pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Jeehan Korswaf

Jeehan Korswaf


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2012

[Candidature] Alhu(go) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alhu(go)   [Candidature] Alhu(go) I_icon_minitimeMar 21 Fév - 6:43

Citation :
@Jee Swaf > On s'est vu à la réunion ambassadeur de samedi sur Paris, j'étais le mec à coté de Nekst (tu ne vois pas qui c'est, c'est pas bien grave)


C'est à dire que Nekst avait tellement d'ami, plus de 500 autour de lui, que j'ai eu beaucoup de mal à te distinguer !
(Si si je vous jure !)
Revenir en haut Aller en bas
Nekst

Nekst


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2012

[Candidature] Alhu(go) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alhu(go)   [Candidature] Alhu(go) I_icon_minitimeMar 21 Fév - 9:18

Jeehan Korswaf a écrit:
Citation :
@Jee Swaf > On s'est vu à la réunion ambassadeur de samedi sur Paris, j'étais le mec à coté de Nekst (tu ne vois pas qui c'est, c'est pas bien grave)


C'est à dire que Nekst avait tellement d'ami, plus de 500 autour de lui, que j'ai eu beaucoup de mal à te distinguer !
(Si si je vous jure !)


Mentir pour cacher ta mémoire de poisson rouge c'est pas très bien ;o
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

[Candidature] Alhu(go) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alhu(go)   [Candidature] Alhu(go) I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:55

Tu as été accepté en tant que mercenaire de la guilde, Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Alhu(go) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Alhu(go)   [Candidature] Alhu(go) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Alhu(go)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alhu, le Best-of !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: