L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature de...Qui ça??]

Aller en bas 
+4
Lealo
Ykidooru
Enew
Jackouille
8 participants
AuteurMessage
Jackouille

Jackouille


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Sur une chaise =O

[Candidature de...Qui ça??] Empty
MessageSujet: [Candidature de...Qui ça??]   [Candidature de...Qui ça??] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:09

Bonjou'w, bonsoi'w la population!

Je vais donc vous présenter ma candidature ici, en commençant par une partie IRL puis une IG , mais retraçant plutôt mon histoire =).

Je me nomme Jacques(d'où le surnom Jackouille, que j'apprécie tout particulièrement on se demande pourquoi xD) j'ai presque 16ans, je suis en seconde, même la meilleure de mon lycée! (sans vouloir me vanter =d). J'habite en guadeloupe, sous les tropiques oui, donc il fait quoi... 30-32° xD j'aime pas trop la chaleur mais bon j'ai pas trop le choix =) je joue donc a des horaires différentes des français et je suis bon ami avec les québécois du fait que nous avons à peu près le même fuseau horaire =). Dans la vie, je dors je mange je bosse je mange je rebosse je joue je mange puis je dors.Je pratique le surf rabbit super sport que j'ai découvert cette année grâce à un pote de ma classe, bon je suis pas un pro mais j'arrive a me mettre debout et suivre la vague, c'est déjà ça! lol!

J'aime beaucoup le RP aussi, mais j'suis pas très doué --' enfin du moins pour créer une histoire comme ça, l'inspiration est lente, mais elle arrive toujours =d.Cependant j'arrive très bien à m'intégrer en jeux, s'il le faut je peux très bien incarner un rôle(de chacha de préférence =D).