L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature de...Qui ça??]

Aller en bas 
+4
Lealo
Ykidooru
Enew
Jackouille
8 participants
AuteurMessage
Jackouille

Jackouille


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Sur une chaise =O

[Candidature de...Qui ça??] Empty
MessageSujet: [Candidature de...Qui ça??]   [Candidature de...Qui ça??] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:09

Bonjou'w, bonsoi'w la population!

Je vais donc vous présenter ma candidature ici, en commençant par une partie IRL puis une IG , mais retraçant plutôt mon histoire =).

Je me nomme Jacques(d'où le surnom Jackouille, que j'apprécie tout particulièrement on se demande pourquoi xD) j'ai presque 16ans, je suis en seconde, même la meilleure de mon lycée! (sans vouloir me vanter =d). J'habite en guadeloupe, sous les tropiques oui, donc il fait quoi... 30-32° xD j'aime pas trop la chaleur mais bon j'ai pas trop le choix =) je joue donc a des horaires différentes des français et je suis bon ami avec les québécois du fait que nous avons à peu près le même fuseau horaire =). Dans la vie, je dors je mange je bosse je mange je rebosse je joue je mange puis je dors.Je pratique le surf rabbit super sport que j'ai découvert cette année grâce à un pote de ma classe, bon je suis pas un pro mais j'arrive a me mettre debout et suivre la vague, c'est déjà ça! lol!

J'aime beaucoup le RP aussi, mais j'suis pas très doué --' enfin du moins pour créer une histoire comme ça, l'inspiration est lente, mais elle arrive toujours =d.Cependant j'arrive très bien à m'intégrer en jeux, s'il le faut je peux très bien incarner un rôle(de chacha de préférence =D).


Niveau IG, je joue depuis la V1, mais les souvenirs sont vagues, je devais avoir 10ans quand j'y jouais....je me rappelle du lvl max 50, les osa abusay avec les BR capturables (pokéball GO!), les bouffettes noires tout ça, la carte qui mettait tout les points rouges des ennemis, et biensur les superbug qui m'ont bien énervé =D.

A la V2 j'ai incarné une fécatte, de loin ma classe préférée de cette version, nommé Hadrielle. C'est de cette version que j'ai eu un goût inexpliqué pour le wakfu Very Happy (mais moins que Nox quand même )j'ai jamais dépasser le niveau 60 je crois, mon perso trop stylé avec une coiffe chuck norris et une cape bouftout céleste, c'était le bon temps =) j'avais même réussis à atteindre les 1millions de kamas xD.

Pour la V3, j'ai commencé par un iop, puis un crâ(en même temps y'avait que 2 râces xD) .Ensuite l'éni, ça m'a beaucoup plus. Après la première RaZ de la v3 je m'y suis mis assez sérieusement, avec une éni nommé Hadrielle (c'est le plus beau nom je trouve Embarassed ).J'ai réussis a l'uper jusqu'au lvl 60! et j'ai même gagné l'ogresterminator!! j'étais fier de moi lol! . Après la RaZ de pas longtemps, j'ai pas continué l'éni à cause du changement de système d'expérience, un peu trop chiant pour uper les sorts et moi j'en utilise un paquet avec les éni =x. J'ai donc créée une sramette nommé Bellatrix(oui la célèbre mange-morte dans harry potter =) j'ai un ptit faible pour elle quand même Embarassed )laissant le nom d'hadrielle de côté si jamais l'envie de faire une éni me reprenait.Elle est en ce moment lvl 31, axée eau qui est le meilleur élément à mon goût, et en plus!! je peux porter ainsi une "pichdruite " je crois xD coiffe du challenge pichon elle est trop stylé et en plus je suis aérodinamic avec =O *fffiiiiiouuuuuu* à peine tu vois passer que t'es déjà mort flower .


Bon je devrais peut-être mettre terme à cette candidature , j'espère vraiment qu'elle vous plaira et que vous allez au moins rigoler 1 centième de seconde.
Je postule pour être Mercenaire et Artisan.J'espère vraiment être pris parmi vous vous pouvez pas savoir à quelle point xD!
Une ou deux choses en plus, pour le titre de la candidature j'ai pas mis de nom(pareil pour mon pseudo) de personnage car je sais pas du tout quoi choisir pour mon personnage principal, soit Hadrielle, Bellatrix , ou Seong Mi-Na.
Deuxième chose, j'adore les chacha c'est trop mignon =D!!
Revenir en haut Aller en bas
Enew

Enew


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Genève

[Candidature de...Qui ça??] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de...Qui ça??]   [Candidature de...Qui ça??] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:19

Moi j'aime les PHorreurs surtout les bébé :3

Anyway, très bonne candidature Wink Tu seras pris en main par un des officiers au plus vite.

Bonne chance pour ton test

Au plaisir de te croiser IG,

Enew
Revenir en haut Aller en bas
Jackouille

Jackouille


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Sur une chaise =O

[Candidature de...Qui ça??] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de...Qui ça??]   [Candidature de...Qui ça??] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:21

Merci beaucoup ça fait plaisir, mais j'ai omis de dire que je ne joue pas trop en ce moment sur la bêta, mais s'il le faut j'peux me co, et en lisant quelques sujets j'ai vu des choses sur raidcall, j'ai pas de casque (mon correspondant l'a pété y'a pas longtemps --') donc je n'ai que le micro de mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

[Candidature de...Qui ça??] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de...Qui ça??]   [Candidature de...Qui ça??] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 0:42

C'est sur qu'on préfera t'avoir en vocal sur le RaidCall, notamment parce qu'une fois qu'il est adopté au sein d'une guilde, beaucoup de chose se font et se disent dessus et qu'on ne pense pas toujours a tout reporter a coté sur le forum et autre!

Sinon, candidature qui m'a l'air fort sympathique, il te faudra tout de meme choisir une orientation ( mercenaire ou artisan) afin qu'on voit avec quel responsable tu devras t'entretenir plus particulièrement, sache tout de meme que le choix de l'une de ces deux voies ne bloque en aucun cas ta place au sein de la guilde, tu peux très bien être un mercenaire farmant les materiaux ou autres crafts dans son temps libre, qu'un artisan qui prete un coup de main sur certains contrats mercenaires!

Par contre, tu fais bien de preciser que tu ne te situe pas sur le meme fuseau horaire que nous, serait-il possbile d'avoir une approximation de tes horaires de connection selon notre fuseau (ou du moins nous rappeller ton fuseau, qu'on fasse la transition); car s'il est vrai qu'a terme, nous pourrions avoir plusieurs francophones jouant sur des fuseaux différents de celui de la metropole (Quebecois, Guadeloupeens ou tout autres regions a fuseau different) ce n'est pour le moment pas le cas, et il serait assez regrettable que tu te retrouve avec a peine un voire pas du tout de membre de la guilde connecté dans tes horaires =/
Revenir en haut Aller en bas
Lealo




Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2012

[Candidature de...Qui ça??] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de...Qui ça??]   [Candidature de...Qui ça??] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 0:43

Une candidature pour le moin dynamique.... mais les caractère en bleus sur le font sombre.... évite ^^' (aie mes rétine)

Tu postule pour être mercenaire ET artisan, c'est un poin positif pour nous mais je lesse la décision au grand patron.

Bonne chance a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashven

Ashven


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

[Candidature de...Qui ça??] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de...Qui ça??]   [Candidature de...Qui ça??] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 0:47

Yo Jackouille !

Alors bon je laisse aux mercos le soin de t'introduire dans leurs parties ( sans jeux de mots aucun ), quant à moi je serai ravi de te renseigner sur l'artisanat dans l'escale peur : n'hésite pas à me poser des questions !

Sinon pour ta candidature, l'orthographe est soignée, tu à l'air motivé et mature pour ton àge : je donne mon aval pour l'instant. Toutefois, avant de mettre mon ASHVEN SEAL OF APPROVAL , je préfère attendre de pouvoir parler avec toi.

Bien à toi.

Ashven.
Revenir en haut Aller en bas
Jackouille

Jackouille


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Sur une chaise =O

[Candidature de...Qui ça??] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de...Qui ça??]   [Candidature de...Qui ça??] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 1:25

Niveau fuseau horaire, je joue souvent chez moi de 18h a 20h donc chez vous ça doit faire 23h a 1h du mat, des fois je suis co le samedi environ 7h - 10h donc 12h-15h chez vous, après je surf je reviens tard. Le dimanche quand je dois pas trop bosser j'peux être co toute la journée, mais peut toujours y avoir des imprévus.

Pour re-répondre à Ykidooru, je préfère être un mercenaire qui farme les ressources lorsqu'il a du temps.Pour le micro j'vais voir avec celui de mon ordi ça va pas, mais je pense que ça devrait faire l'affaire , et si non Ashven j'essayerai de te mp lorsque je serais co!

Voili voiloù, et merci pour les compliments x) lol!

PS: J'avais pas remarqué au début, mais les couleurs de ma candid ça fait bleu blanc rouge comme le drapeau =O vous l'aviez remarqué? Je jure que j'avais pas vu ça xD et pour le bleu sur fond sombre ok j'éviterai^^ Mais à la base je voulais mettre indigo mais c'était horrible =O pouvais presque rien voir lowl!

Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

[Candidature de...Qui ça??] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de...Qui ça??]   [Candidature de...Qui ça??] I_icon_minitimeVen 17 Fév - 11:51

Salut Salut.
Bienvenue sur le forum.

Ta candidature est soignée bien écrite et bien détaillé c'est un bon point.
Pour ton envie d'être mercenaire et te consacrer à l'artisanat dans ton temps libre ça ne pose absolument aucun problème.
Pour t'es horaire de connexion ça risque d'être plus embêtent... surtout en semaine on joue Plus-tôt le soir de 16/17H à Minuit/1H, je te propose de tester de se contacter et voir si on arrive à se croiser régulièrement puis on te prend en période de test si ça nous convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Jackouille

Jackouille


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Sur une chaise =O

[Candidature de...Qui ça??] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de...Qui ça??]   [Candidature de...Qui ça??] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 13:43

Bonjour à tous, je devais faire un contrat comme "test", mais j'ai du déco très vite...J'ai reco environ 30min plus tard et là plus de nouvelle, quand j'essaye de contacter des membres je me prend tout le temps des vents =x
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

[Candidature de...Qui ça??] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de...Qui ça??]   [Candidature de...Qui ça??] I_icon_minitimeSam 18 Fév - 14:02

Ha bon ? On n'a surement pas vu t'es MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Jeehan Korswaf

Jeehan Korswaf


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2012

[Candidature de...Qui ça??] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de...Qui ça??]   [Candidature de...Qui ça??] I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:30

Rejoins nous sur le RaidCall des Escale Peur , si tu veux être sur d'avoir une réponse. Car il est possible que nous soyons occupés.
Revenir en haut Aller en bas
Jackouille

Jackouille


Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27
Localisation : Sur une chaise =O

[Candidature de...Qui ça??] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de...Qui ça??]   [Candidature de...Qui ça??] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 0:00

Hellow la populass

Ma décision est prise, je ne ferai pas un sram nommé bellatrix pour la gold. Il y a de forte chance que je fasse Un crâ nommé Hadrielle comme personnage principal, donc voilà c'est juste pour prévenir et au cas où à la gold une crâ nommé hadrielle vous mp pour rejoindre la guilde, faudrait pas la refuser xD
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

[Candidature de...Qui ça??] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de...Qui ça??]   [Candidature de...Qui ça??] I_icon_minitimeSam 25 Fév - 22:37

Ok, on te note et on essaiera de s'en souvenir, rafraichit nous la memoire si jamais on oublie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adnap




Messages : 1
Date d'inscription : 06/02/2012

[Candidature de...Qui ça??] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de...Qui ça??]   [Candidature de...Qui ça??] I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:16

Juste pour dire que l'image de l'archère est magnifique bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

[Candidature de...Qui ça??] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de...Qui ça??]   [Candidature de...Qui ça??] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 21:58

On accepte ton recrutement en tant que mercenaire, bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

[Candidature de...Qui ça??] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de...Qui ça??]   [Candidature de...Qui ça??] I_icon_minitimeLun 27 Fév - 22:00

Bienvenue.
Mais ton image est beaucoup trop grande.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Candidature de...Qui ça??] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de...Qui ça??]   [Candidature de...Qui ça??] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de...Qui ça??]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: