L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature Netrya]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Netrya

Netrya


Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2012

[Candidature Netrya] Empty
MessageSujet: [Candidature Netrya]   [Candidature Netrya] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:58

Qui va là !

Bienvenue à tous ceux qui liront cette petite présentation.
Dans le monde de Wakfu, j'incarne Netrya une jeune ecaflip qui en est à ses 24 printemps.

Bien évidemment ce n'est pas mon premier personnage, les ecaflips venant d'être réintroduit. J'ai commencé Wakfu dès l'ouverture de la beta et me suis familiarisé très rapidement avec son univers étant aussi un joueur de Dofus. J'ai repris tout récemment avec l'apparition proche de la version gold ( ce qui explique mon level 2 ).

De ce fait, je me suis mis en quête d'une guilde et quoi de mieux pour le futur artisan que je suis qu'une guilde de mercenaires ce voulant neutre. La est la principale raison de ma venue chez vous, outre le fait que j'aime beaucoup le principe.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.

Cordiallement,



Netrya
Revenir en haut Aller en bas
Ashven

Ashven


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

[Candidature Netrya] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Netrya]   [Candidature Netrya] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:04


Et bien re-salut Netrya.
Comme je te l'ai dit lors de ton entretien IG, bonne orthographe, bonne mentalité , tu as mon SEAL OF APPROVAL -tadam-

Je t'ai ajouté à la guilde pour ta période de test, dans quelques jours, nous te dierons si tu es accepté ou non définitivement dans la guilde. En attendant, tu as le RaidCall et le chan guilde a ta disposition, puisses tu passer de bons moments parmi nous.

Mes collègues te demanderont surement quelques précisions IRL je pense, rien de bien méchant.

ASHVEN SEAL OF APPROVAL
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

[Candidature Netrya] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Netrya]   [Candidature Netrya] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:31

Salut à toi et bienvenu chez nous, on se recroisera sur Rc ou sur Wakfu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeehan Korswaf

Jeehan Korswaf


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2012

[Candidature Netrya] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Netrya]   [Candidature Netrya] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:39

Bienvenue Netrya,

Ravi de savoir qu'Ashven trouve de nouveaux visages chez les Artisans, histoire qu'on gagne un peu de Flouz et d'alco...

Je ne dis jamais non à l'avis d'Ashven.

J'approuve.
Revenir en haut Aller en bas
Lealo




Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2012

[Candidature Netrya] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Netrya]   [Candidature Netrya] I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:10

De nouveaux bras pour grossir les rand des artisan son toujours les bienvenu ^^.

Si tu as des question, n’hésite pas a nous demandé des précision.

Au plaisir de te retrouvé IG
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

[Candidature Netrya] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Netrya]   [Candidature Netrya] I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:50

Si je ne m'abuse tu es parti rejoindre les Obsidienne depuis qu'il est apparu que notre partenariat ne pourrait fonctionner, je lock donc le sujet et si par mégarde je me trompe, envoie moi un mp pour qu'on te le réouvre Wink
En te souhaitant une bonne continuation et en espérant te croiser de temps en temps IG si ce n'est sur un des raidcall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Netrya] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Netrya]   [Candidature Netrya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Netrya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: