L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Luscan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luscan




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2012

[Candidature] Luscan Empty
MessageSujet: [Candidature] Luscan   [Candidature] Luscan I_icon_minitimeVen 10 Fév - 12:42

Salutations à vous, mercenaires et artisans.

Présentation :
Mon pseudo devrait donc être Luscan, j'ai 30 ans et je suis ce qu'on peut appeler un amateur de jeux vidéo depuis plusieurs années déjà avec des goûts assez variés (de la série des Football Managers à Skyrim en passant par les jeux de stratégies historiques tels que Crusader King ou Europa Universalis).

Au niveau MMO, j'ai une expérience assez large et variés également même si j'ai une forte préférence pour les jeux de type sandbox (EvE Online et Darkfall) et je pratique également le roleplay (concernant Wakfu, j'espère en faire mais je dois avant me renseigner un peu plus sur l'univers).

J'ai découvert Wakfu tout récemment et je suis assez attiré par sa volonté de donner la liberté aux joueurs de gérer le serveur (même si on sent bien que c'est très simplifié... à voir en gold).
Convaincu par le peu que j'en ai vu et par les tarifs assez attractifs, je me suis donc abonné pour les six prochains mois.

En jeu
J'ai un coup de coeur pour le Pandawa. Je suis incapable de définir une spécialité pour l'instant car j'aime beaucoup les sorts de terre mais il semble que le combo feu-eau soit plus adapté...
J'aime bien le gameplay du Crâ également mais je préfère donner le plus de temps à un seul personnage.

J'envisage de jouer plutôt dans le groupe des mercenaires même si je toucherais surement un peu à l'artisanat.