L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Luscan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luscan




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2012

[Candidature] Luscan Empty
MessageSujet: [Candidature] Luscan   [Candidature] Luscan I_icon_minitimeVen 10 Fév - 12:42

Salutations à vous, mercenaires et artisans.

Présentation :
Mon pseudo devrait donc être Luscan, j'ai 30 ans et je suis ce qu'on peut appeler un amateur de jeux vidéo depuis plusieurs années déjà avec des goûts assez variés (de la série des Football Managers à Skyrim en passant par les jeux de stratégies historiques tels que Crusader King ou Europa Universalis).

Au niveau MMO, j'ai une expérience assez large et variés également même si j'ai une forte préférence pour les jeux de type sandbox (EvE Online et Darkfall) et je pratique également le roleplay (concernant Wakfu, j'espère en faire mais je dois avant me renseigner un peu plus sur l'univers).

J'ai découvert Wakfu tout récemment et je suis assez attiré par sa volonté de donner la liberté aux joueurs de gérer le serveur (même si on sent bien que c'est très simplifié... à voir en gold).
Convaincu par le peu que j'en ai vu et par les tarifs assez attractifs, je me suis donc abonné pour les six prochains mois.

En jeu
J'ai un coup de coeur pour le Pandawa. Je suis incapable de définir une spécialité pour l'instant car j'aime beaucoup les sorts de terre mais il semble que le combo feu-eau soit plus adapté...
J'aime bien le gameplay du Crâ également mais je préfère donner le plus de temps à un seul personnage.

J'envisage de jouer plutôt dans le groupe des mercenaires même si je toucherais surement un peu à l'artisanat.
Je suis également intéressé par le système politique du jeu (bien que limité, je le trouve assez intéressant et source d'interactions).

Pourquoi vous ?
Tout simplement car j'aime beaucoup l'idée d'être dans une guilde de mercenaire, que cela se rapproche de ce que j'aime bien faire sur d'autres jeux et car les réponses à mes questions me confirment l'intérêt que je vous porte.

Que puis je vous apporter en retour?
Deux bras et un cerveau supplémentaire à l'effectif dans un premier temps (je dois avouer que j'aurais besoin de vos conseils avisés pour ne pas faire trop d'erreurs), de la bonne humeur, de la volonté et l'envie de partager de bons moments sur le jeu tout en participant à l'effort de guerre et donner ses lettres de noblesse à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

[Candidature] Luscan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luscan   [Candidature] Luscan I_icon_minitimeVen 10 Fév - 13:26

J'aime beaucoup ta candidature.
Tu as l'air motivé et c'est un bon point.
Pour ton recrutement, tu as juste à nous contacter InGame ou nous rendre visite sur RaidCall (le nom du groupe raidcall : L'Escale peur)

Nom des membres faciles a contacter:

Eiko Leymi
Phantaminum
Ruet Ropsnert (moi)
Ashven
Enew
Tirau Loin
Etc...

Bonne journée au plaisir de te rencontrer le plus vite possible Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

[Candidature] Luscan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luscan   [Candidature] Luscan I_icon_minitimeVen 10 Fév - 13:38

Salut et bienvenu à toi!
Une candidature très agréable à lire et qui donne envie de te connaitre un peu plus!
Comme je le signalais dans une autre candidature, tu pourras bien évidemment passer de mercenariat à artisanat et vice versa sans aucuns soucis, il faudra juste se synchroniser sur les demandes des dirigeants de chacune de ces branches!

Le jeu est franchement intéressant et s'il est vrai qu'au premier abord, l'aspect gestion et politique semble parfois limité, il suffit de passer sur le forum officiel pour voir toutes la portée de la dimension politique! Quand à la gestion de l'écosystème, elle somme toute assez limitée, mais fort intéressante d'autant plus que l'interaction avec les climatologues des nations est assez poussée au final Smile
Pour ce qui est de te conseiller, compte sur nous, ou au moins sur ceux qui ont déjà testé voire conservé la voie de Pandawa (donc pas moi!).
Bref au plaisir de te voir in game un de ces 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luscan




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2012

[Candidature] Luscan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luscan   [Candidature] Luscan I_icon_minitimeMer 15 Fév - 16:22

Coucou,

Je suis pas mort ^^
J'ai pas eu beaucoup de temps pour jouer mais je ferais mon retour tardivement ce soir ou demain. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki The Doll

Suiseiseki The Doll


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC... toujours

[Candidature] Luscan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luscan   [Candidature] Luscan I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:07

Bonjours à toi Luscan, bon ce que je vais te dire n'a aucune influence mais bon quand une candidature est bien faites il faut le dire. Tu écrit très bien, tu t'exprime correctement. Que demander de plus? ça change de tout les Kikoolol qu'on peut rencontrer In Game. De plus si tu touche à l’artisanat c'est bien car on est jamais trop d'artisans, des fois les commandes peuvent être énormes. Enfin bref au plaisir de te voir briser des cranes In Game ^^. @+

Suiseiseki
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

[Candidature] Luscan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luscan   [Candidature] Luscan I_icon_minitimeDim 19 Fév - 20:43

Accepté !

Bienvenue a toi ! Amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Luscan




Messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2012

[Candidature] Luscan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luscan   [Candidature] Luscan I_icon_minitimeDim 19 Fév - 21:20

Clik-ici a écrit:
Accepté !

Bienvenue a toi ! Amuse toi bien.

Merci Smile

Je tacherais quand même d'être un peu plus présent IG à partir de la gold.
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

[Candidature] Luscan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luscan   [Candidature] Luscan I_icon_minitimeDim 19 Fév - 22:18

Super. ( je voulais te l'annoncer en vocal, mais tu es partie trop vite :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Luscan Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Luscan   [Candidature] Luscan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Luscan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: