L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Johannes le con errant (ou pas)

Aller en bas 
+2
Ykidooru
Johannes von Waltree
6 participants
AuteurMessage
Johannes von Waltree




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

Johannes le con errant (ou pas) Empty
MessageSujet: Johannes le con errant (ou pas)   Johannes le con errant (ou pas) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 22:30

Bonjour/bonsoir à tous ! Voici peut-être un futur membre de votre compagnie.
Je m'appelle Joachim, j'ai 16 ans et je vais sur mes 17, j'habite à Toulouse et je suis en 1°ES. J'aime tout ce qui touche à l'imagination donc le dessin (je suis un noob dans ce domaine^^), la musique (je fais du piano et de la batterie), la lecture et l'écriture en général (mais plus la lecture quand même) et bien entendu tout ce qui touche aux jeix de rôles et par voie de conséquence les Meuporg ou MMORPG selon le degré de débilité du lecteur de cette présentation. Voili voilou ! Ce que je peut dire d'autre : je joue à Wakfu v3 depuis février de l'année passée avec une pause technique de septembre jusqu'à il y a à peu près 2 semaines. Je crois me souvenir d'y avoir jouer dans une version autre que la v3 donc la v2 ou la v1. J'ai pas mal jouer à Dofus quand j'avais 12/14 ans et sinon j'aime bien les jeux de stratégie/gestion. Je joue aussi pas mal à Minecraft depuis ma découverte de ce jeu en septembre 2011 et petite précision, je ne joue que sur PC bien que j'ai déjà joué à des jeux sur consoles.
IG: Je ne sais pas trop si je vais de suite jouer au début de la gold mais je pense quand même pouvoir et vouloir jouer à ce jeu magnifique et (un jour) complet qu'est Wakfu.
Actuellement je joue une osamodas brakmarienne de niveau 18 mais avec ses métiers de récolte lvl 30 (sauf pêcheur et trappeur mais ça va venir^^) et quelques métiers d'artisanat peu upper. Je souhaiterais postuler pour la partie artisanat dans un premier puis vers le niveau 30/40 me brancher aussi sur la voie du guerrier.
Je possède un micro-casque et je télécharge dés que possible votre satané logiciel (vous pouvez faire comme tout le monde)=(.
Merci d'avoir u ce pavé et en attendant ma demande de recrutement je vous souhaite un bon à tous et à toutes !
PS : vous pouvez contactez mon osa sous le pseudo de Avalena (demandez moi sur le forum mes horaires de connexion)
PS2: attendez-vous à des jeux de mots de mots de merde faisant trembler de peur Pouchecot lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Johannes le con errant (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Johannes le con errant (ou pas)   Johannes le con errant (ou pas) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 23:29

Pitié aère plus ton pavé la prochaine fois!
Sinon bienvenu par ici!
Pour ce qui est de ta future postulation, sache que le côté artisanat n'empêchera pas de up ou de participer aux autres types de contrats et vice-versa!
Par contre petite précision, la guilde sera, dans un premier temps, uniquement sur Sufokia, il te faudra donc changer de patrie pour nous rejoindre à la gold!
Revenir en haut Aller en bas
Ashven

Ashven


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

Johannes le con errant (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Johannes le con errant (ou pas)   Johannes le con errant (ou pas) I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 1:08


Haaaan un plausible futur artisan ? Mais bienvenue mon cher, entre donc dans le monde fooooormidable des joyeux pecheurs, chasseurs, cueilleurs de tous poils et de tous pedigrees.
Dans ce monde enchanteur, tu pourras joyeusement déchainer toute ta hargne contre des frênes, te délasser dans nôtre piscine de kamas et, enfin, venir te rouler une bonne fougère autour d'un feu et d'un gigot de bouftou !

J'attend ta candidature et j'essaierai de te contacter IG au besoin. Si tu pouvais me transmettre ton pseudo d'osamodas d'ailleurs ... au besoin, PM moi sous le pseudo inattendu d'Ashven.

PS1 : Section ES for the win, Economie rules
PS2 : Haha tu vas t'amuser sur raidcall si tu aimes les jeux de mots pourraves.

Revenir en haut Aller en bas
Jeehan Korswaf

Jeehan Korswaf


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2012

Johannes le con errant (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Johannes le con errant (ou pas)   Johannes le con errant (ou pas) I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:28

Ayé, Clik-ici à un ami de Toulouse maintenant !
A quand une parisienne ?!

Bienvenue chez nous Johannes,
En effet, comme l'a dit plus haut Yki, rien ne t'empêchera de changer de voie et de monter ton niveau si tu en a envie.
Ashven ici présent est le représentant de la partie artisanat avec Lea. Donc si tu as des questions concernant leur méthodes de commerce, ca sera à eux qu'il faudra s'adresser.

Me concernant , je m'occupe de ce qui est mercenaire. Mais c'est une autre histoire, pour un autre soir.
Ashven s'occupera de ton admission s'il juge que tu es apte à couper Yggdrasil pour le bien de la guilde .


Dernière édition par Jeehan Korswaf le Jeu 9 Fév - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lealo




Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2012

Johannes le con errant (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Johannes le con errant (ou pas)   Johannes le con errant (ou pas) I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:17

Il y a prescription sur la piscine de kama... C'est 5k l'entrée

Et comme la dit Jeehan, si tu a la moindre question n’hésite pas Smile



(plus louin)
-chope Jeehan pas la peau du cou- Par contre ma cher pandawa, évite d'écorché mon nom si tu tien a t'as reserve de lait de bambou...
Revenir en haut Aller en bas
Jeehan Korswaf

Jeehan Korswaf


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2012

Johannes le con errant (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Johannes le con errant (ou pas)   Johannes le con errant (ou pas) I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:26

*essaye de se débattre*
Compris compris !! Je voulais juste simplifier ton nom, c'est...AIIIEE...D'accord plus jamais ... !
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

Johannes le con errant (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Johannes le con errant (ou pas)   Johannes le con errant (ou pas) I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:16

Salut. COOL un toulousain Very Happy.

Bienvenue et amuse toi bien sur le fofo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Johannes le con errant (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Johannes le con errant (ou pas)   Johannes le con errant (ou pas) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Johannes le con errant (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Présentations-
Sauter vers: