L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Lullabii

Aller en bas 
+3
Enew
Jeehan Korswaf
Lullabii
7 participants
AuteurMessage
Lullabii

Lullabii


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

[Candidature] Lullabii Empty
MessageSujet: [Candidature] Lullabii   [Candidature] Lullabii I_icon_minitimeMer 8 Fév - 18:52

[Candidature] Lullabii 48f2cfa2b7e397fc3b7684741d1d6554
Bonjour à Tous.


Je me présente Lullabii 20ans, gros joueurs de Mmorpg's en général depuis l'âge de 13 / 14ans je suis passé par: Guild-Wars, Lotro, Lineage II, Aion, FFXIV, APB et j'en passe désole. J'ai connu l'univers vaste et magnifique de Dofus étant jeune & donc c'est tout naturellement que je me suis intéresser à Wakfu depuis la V1 ou j'ai été heureux de découvrir ce monde.
J'aime surtout tout ce qui touche à l'informatique; retouche d'image, vidéo & création de site et de forum. Voila en gros et oui j'ai une chaîne YouTube sur les jeux-vidéos.



-------------------------------------------


Je joue actuellement une Eniripsa niv11 mais je ne pense pas re-jouer Eniripsa pour le 29 Février. Actuellement, j'aime beaucoup la classe de Sacrieur, mais je prefère attendre pour revoir les Roublards & découvrir les Zobals, donc je ne suis pas encore sûr de la classe que je vais jouer le 29.

J'ai pris mon abonnement pour 1an surtout vue le prix et les bonus.

Je suis un gros fan de RP & PvE, Mon histoire sera écrite quand j'aurais créer mon perso; Lullabii le 29 Février.


Voila je ne sais pas quoi rajouter ... J'ai un micro-casque bien-sur ;-)


PS/ Artisan & Mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Jeehan Korswaf

Jeehan Korswaf


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2012

[Candidature] Lullabii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lullabii   [Candidature] Lullabii I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:19

Ben Re-Bienvenue !

Ah! Un beau pédigrée ca Guild Wars !

Je vais te poser quelque petite question avant tout. Tu aimerais plutôt te concentrer dans quelle branche? Artisans? Mercenaire?
Histoire d'optimiser nos efforts et de monter la guilde vers l'infini et ... voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lullabii

Lullabii


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

[Candidature] Lullabii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lullabii   [Candidature] Lullabii I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:20

Merci, je suis plus côté Mercenaire alors.
Et oui Guild-Wars à été mon premier Mmo ou je suis resté 5ans dessus, donc un grand amour que j'espère poursuivre sur le 2 pourquoi pas bounce
Revenir en haut Aller en bas
Enew

Enew


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Genève

[Candidature] Lullabii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lullabii   [Candidature] Lullabii I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:40

Et bien ta candidature n'aura pas été longue à suivre ta question Razz

Bonne chance pour ta période de recrutement on va surement se croiser durant celle-ci.

Au plaisir de te croiser
Revenir en haut Aller en bas
Jeehan Korswaf

Jeehan Korswaf


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2012

[Candidature] Lullabii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lullabii   [Candidature] Lullabii I_icon_minitimeMer 8 Fév - 19:45

On va attendre les messages des autres. Et on va se charger de ton admission et sans doute un petit test pour prouver...Ton amour des kamas !
Revenir en haut Aller en bas
Lealo




Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2012

[Candidature] Lullabii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lullabii   [Candidature] Lullabii I_icon_minitimeMer 8 Fév - 20:07

Hep hep.. pas touche au kamas sa m'es intégralement réservé

et ou passage bonjour/bonsoir Lullabii, au plaisir de te retrouve dans no rang
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

[Candidature] Lullabii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lullabii   [Candidature] Lullabii I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:33

Bien, jolie candidature.

Donc pour la suite de ton recrutement aven de t'accepter en phase de test dans la guilde, on te demanderas de nous contacter InGame ou sur RaidCall ( nom de groupe : L'Escale Peur )
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Lullabii

Lullabii


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

[Candidature] Lullabii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lullabii   [Candidature] Lullabii I_icon_minitimeMer 8 Fév - 21:39

Merci, je vais vous contactés d'abord InGame ;-)
mon Ig: Lullabii

Et je vais essayer de passer ce soir sur le RaidCall.
Revenir en haut Aller en bas
Ashven

Ashven


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

[Candidature] Lullabii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lullabii   [Candidature] Lullabii I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:58

Hoy !

Une belle candidature bien aérée, ça fait plaisir !
Au plaisir de te voir IG, je te laisse aux mains poisseuses et pleines de microbes de nos mercenaires drunken (Sauf Jeehan bien évidemment, qui ne risque en aucun cas l'infection au vu des grammes de sang qui coule dans son alcool ).
Revenir en haut Aller en bas
Jeehan Korswaf

Jeehan Korswaf


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2012

[Candidature] Lullabii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lullabii   [Candidature] Lullabii I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 5:28

*hip*
Revenir en haut Aller en bas
Phantaminum

Phantaminum


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2012

[Candidature] Lullabii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lullabii   [Candidature] Lullabii I_icon_minitimeJeu 9 Fév - 9:47

De l'expérience dans les MMO, une maturité certaine, un RP à venir, que des points positifs. Avis favorable pour ma part! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

[Candidature] Lullabii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lullabii   [Candidature] Lullabii I_icon_minitimeSam 11 Fév - 22:24

Salut.

Je viens prendre de t'es nouvelle. Tu as réussi a contacter un membre de la guilde ? Ou le RaidCall ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Lullabii

Lullabii


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

[Candidature] Lullabii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lullabii   [Candidature] Lullabii I_icon_minitimeSam 11 Fév - 23:57

Oui, je suis passé sur RaidCall mais bon, il n'y avait pas grand monde et je ne pouvais pas entrer dans le channel. =/
Après InGame, je n'ai pas les pseudonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

[Candidature] Lullabii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lullabii   [Candidature] Lullabii I_icon_minitimeDim 12 Fév - 0:29

Pseudo :

Eiko Leymi
Phantaminum
Ruet Ropsnert (moi)
Ashven
Enew
Tirau Loin
Etc...

(Je suis co a l’instant Wink )

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Lullabii

Lullabii


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

[Candidature] Lullabii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lullabii   [Candidature] Lullabii I_icon_minitimeMer 15 Fév - 19:59

J'ai re-créer Lullabii en Ecaflip pour testé la classe avant la gold.
Donc, si il n'y a pas de Zobal ou de Roublard le 29 sa sera une Sacrieuse pour moi ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

[Candidature] Lullabii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lullabii   [Candidature] Lullabii I_icon_minitimeMer 15 Fév - 21:34

Ouki pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Lullabii

Lullabii


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

[Candidature] Lullabii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lullabii   [Candidature] Lullabii I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:25

Re-Bonjour, donc, après quelques heures d'Ecaflip je suis pas plus convaincu que sa par la classe =/ (Pas mon style de jeu, alors certe l'Eca tape fort, mais j'aime pas son Game-Play =p)
Donc, vue que les Zobals & les Roublards ne seront pas la, à la sortie je pense simplement retourner sur la classe de mes début le ''Sacrieur'' = )

Je test encore l'Ecaflip mais c'est sur à 99% que le Sacrieur sera ma classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Lullabii

Lullabii


Messages : 9
Date d'inscription : 08/02/2012

[Candidature] Lullabii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lullabii   [Candidature] Lullabii I_icon_minitimeVen 17 Fév - 12:35

Bonjour, je vais finalement retiré ma candidature, je pense allé sur Bonta et voir à ouvrir, ma propre guilde.

Peut-être à bientôt sur les Terres de Douze.
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

[Candidature] Lullabii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lullabii   [Candidature] Lullabii I_icon_minitimeVen 17 Fév - 13:23

Hum ok. Bonne continuation.

Candidature Annulé


Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lullabii Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lullabii   [Candidature] Lullabii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lullabii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: