L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Suiseiseki The Doll

Aller en bas 
+3
Clik-ici
Enew
Suiseiseki The Doll
7 participants
AuteurMessage
Suiseiseki The Doll

Suiseiseki The Doll


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC... toujours

Candidature de Suiseiseki The Doll Empty
MessageSujet: Candidature de Suiseiseki The Doll   Candidature de Suiseiseki The Doll I_icon_minitimeLun 6 Fév - 15:36

Bonjours membres de l'Escale Peur qui lisent cette candidature, je vais vous présenter le personnage que je vais incarner à la sortie de
la Gold, son élément d'attaque ainsi que son évolution. De plus je vais vous faire une petite présentation IRL =), bonne lecture

I-Introduction

Tout d'abord le nom de Suiseiseki The Doll est tiré de l'anime Rozen Maiden que j'aime beaucoup, Suiseiseki est une poupée dans cette animé (d'où son nom).
Dans cette anime Suiseiseki a une soeur qui se nomme Souseiseki mais j'ai choisi Suiseiseki car c'est la plus mignonne =).
Voila une image de cette dernière:

Candidature de Suiseiseki The Doll Talach11

II-Raison de la candidature

je postule dans votre guilde en tant qu'artisan. Je suis très motivé, je pense que je peu entrer dans la catégorie des geeks, je joue beaucoup donc je suis
beaucoup disponible afin d'aider des membres si besoin.

III-Présentation IG

Donc voila je vais vous parler du personnage que je vais incarner, il s'agit d'une disciple de Sram maîtrisant l'élément air, jouant ainsi sur
les dégats de dos et l'invisibilité. Pour un max de dommages les attaques fourberie, coup pénétrant et traumatisme seront montés en 1er.
voici les Stats au lvl 11:

Candidature de Suiseiseki The Doll Sram_l10

Et Voici les Stats au lvl 22:

Candidature de Suiseiseki The Doll Sram_l11

Bref je ne vais pas vous faire tout les palier mais cela vous donne une idée de ce que vaudra mon personnage en PVM/PVP.

Mais avant toute chose, et c'est pour cela que je vous fait ma candidature, je compte monter tout les métier lvl 20 minimum afin de pouvoir
fournir les ressources nécéssaire à la guilde ou alors pour les vendres à d'autres personnes pour aider à faire connaître la guilde, à montrer que
l'Escale Peur est une guilde sèrieuse.

IV-Présentation IRL

Je me nomme Ludovic et j'ai 20 ans, avant de venir sur Wakfu j'ai joué à Dofus mais cela fait maintenant 2 mois que j'ai arrété. J'ai incarné
une osa que j'ai monté lvl 196, une iopette lvl 150, une eni lvl 150, une enu lvl 190, une cratte lvl 190 et une eca lvl 130. Tout ces perso sans faire de multi compte XD

Dans la vie j'ai 2 passions, la 1ère c'est les jeux vidéos (ouè je sais ça étonne tout le monde un geek qui a pour passion les jeux vidéos XD). Je préfère surtout les vieux jeux bien rétro allant de la megadrive / master system jusqu'à la playstation 1. Il y a quand même quelques jeux sur XBOX 360 auxquels je joue (Skyrim, Bulletstorm, Fallout), à par ces jeux là je ne joue jamais au consoles récentes.

Donc voila je vous ai parlé de ma passion pour les jeux vidéos mais j'en ai une autre et elle surpasse cette dèrnière, il s'agit de la culture asiatique et plus particulièrement la culture japonaise, cela passe par les film (ex: Keitai Kanojo, Battle Royal, les Miyazaki...), les idols (Hello!Project) et la musique (Gackt, Kara, Black mages, Hello!Project, et plein d'autre...)

Donc voila je pense avoir répondu a vos attente, si vous voulez des informations suplémentaires n'hésitez pas à me le dire.

Sur ce, à bientot IG je l'éspère

Suiseiseki The Doll


Dernière édition par Suiseiseki The Doll le Lun 6 Fév - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enew

Enew


Messages : 25
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 30
Localisation : Genève

Candidature de Suiseiseki The Doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiseiseki The Doll   Candidature de Suiseiseki The Doll I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:07

Bienvenue et bonne chance pour ton recrutement, postulant pour la zone artisanat je laisse à Ashven les modalités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature de Suiseiseki The Doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiseiseki The Doll   Candidature de Suiseiseki The Doll I_icon_minitimeLun 6 Fév - 17:13

Bienvenue à toi et bonne chance Wink.

Ta présentation est très bien et comme la dit Enew, Ashven arrive Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Ashven

Ashven


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature de Suiseiseki The Doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiseiseki The Doll   Candidature de Suiseiseki The Doll I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:24



Bonsoir bonsoir tout le monde et Bonsoir Susei... seika... heu ... Bref Salut à toi dont le pseudo est imprononçable mais dont la présentation est ô combien soignée ! ( et j'aime les présentation soignée, c'est mon dada).

Alors alors voyons voir ça ...
De la motivation ... c'est bien ça ...
Une sram ... c'est très bien ça ...
Une écriture lisible et soignée , c'est très très bien ça ...
Et tu veux être larbin artisan de ces bourrin de mercenaires ? Mais c'est génial ça !

Et bien Ludovic, ta présentation est correct, ton objectif louable et ta motivation à l'air sincère .
J'aurai en revanche une petite question: vas tu rester au niveau 20 de tes métiers où compteras tu tout de même en monter un jusqu'au bout ? Si oui lequel ? Si non, ce n'est pas grave, les ressources primaires et bas level sont toujours importantes et il sera très probable que nôtre équipe t'emmène de temps en temps faire des session farming. Qui plus est, ton aide nous sera précieuse pour les matière première et faire un stock de tenue pour les nouveaux arrivants.

Pour moi c'est du tout bon, je laisse le choix final à nos maitres tatanneurs.


ASHVEN SEAL OF APPROVAL
Revenir en haut Aller en bas
Jeehan Korswaf

Jeehan Korswaf


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature de Suiseiseki The Doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiseiseki The Doll   Candidature de Suiseiseki The Doll I_icon_minitimeLun 6 Fév - 18:29

Bonsoir Suiseiseki,

Je vois que l'équipe m'a déjà devancé. Je te souhaite la bienvenue. Si tu as des question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki The Doll

Suiseiseki The Doll


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC... toujours

Candidature de Suiseiseki The Doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiseiseki The Doll   Candidature de Suiseiseki The Doll I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:15

merci pour toutes vos réponses=)

Pour répondre à ta question Ashven je compte monter à fond un métier mais je me donne pour objectif principal de monter chaque métier au lvl 20 mini histoire d'être autonome par rapport aux ressources mais aussi pour pouvoir fournir si besoin tout type de ressource BL. Mais bon déjà quand tout mes métier seront lvl 20 j'aurai quand même bien travaillé ^^ et puis en plus de monter les métier il faut que je pense aussi au lvl de mon perso histoire de ne pas me faire trop devancer. Ah et j'oublié, pour ce qui est du métier que je vais monter à fond... et ben... en faite j'ai d'idée. Cela dépendra de la demande et des stuff HL liés au métier que j'aurai choisi

PS: Mon pseudo est prononçable !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki The Doll

Suiseiseki The Doll


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC... toujours

Candidature de Suiseiseki The Doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiseiseki The Doll   Candidature de Suiseiseki The Doll I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:30

Oh je viens de voir que j'ai oublié une chose dans ma candidature, dans la partie IRL je voulais vous parler de mes passions et des chose que j'aime. je vais donc le faire ici et je le rajouterai dans mon 1er message en éditant.

Dans la vie j'ai 2 passions, la 1ère c'est les jeux vidéos (ouè je sais ça étonne tout le monde un geek qui a pour passion les jeux vidéos XD). Je préfère surtout les vieux jeux bien rétro allant de la megadrive / master system jusqu'à la playstation 1. Il y a quand même quelques jeux sur XBOX 360 auxquels je joue (Skyrim, Bulletstorm, Fallout), à par ces jeux là je ne joue jamais au consoles récentes.

Donc voila je vous ai parlé de ma passion pour les jeux vidéos mais j'en ai une autre et elle surpasse cette dèrnière, il s'agit de la culture asiatique et plus particulièrement la culture japonaise, cela passe par les film (ex: Keitai Kanojo, Battle Royal, les Miyazaki...), les idols (Hello!Project) et la musique (Gackt, Kara, Black mages, Hello!Project, et plein d'autre...)

Voilà ce que j'avais à dire sur mes passions =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashven

Ashven


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature de Suiseiseki The Doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiseiseki The Doll   Candidature de Suiseiseki The Doll I_icon_minitimeLun 6 Fév - 20:43


Bulletstorm : Excellent jeu !

Bon ben écoute comme dit précédemment, j'approuve plus plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ashven

Ashven


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature de Suiseiseki The Doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiseiseki The Doll   Candidature de Suiseiseki The Doll I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:11


Mon cher candidat artisan, j'ai essayé de te contacter hier, sans succés. Je vais retenter ma chance ce soir, mais n'oublie pas que tu peux toi aussi essayer de me joindre sous le pseudo ... Ashven ( original non ? ).
Revenir en haut Aller en bas
Lealo




Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature de Suiseiseki The Doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiseiseki The Doll   Candidature de Suiseiseki The Doll I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:16

... un futur acolyte pour le farmage de ressource... et qui plus es amateur de la culture japonaise.... Dans mes bras XD (youpiiii un distributeur de Kama)

Hum, pardon... Restons sérieuse, tout dabor bienvenu a toi !

Un amateur de Rozen Maiden, qui l'aurais crue ^^. J'esper que contrairement a cette cher Suiseiseki, tu ne sera pas une peste en puissance, mémé ci c'est vrais qu'elle est adorable avec son petit arrosoir ( et je ne trouve pas que ce nom soi ci imprononçable... comment ça moi j'ai regardé l'anime)

... Bref, au plaisir de te retrouvé parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature de Suiseiseki The Doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiseiseki The Doll   Candidature de Suiseiseki The Doll I_icon_minitimeMar 7 Fév - 17:36

Bon c'est la que super Clik-ici arrive *Tadam*

Donc pour la suite de ton recrutement ta mission est de tout faire pour nous contacter (peux importe qui tu contactes)

Et dernière question es-que tu as un micro/casque ?
Car on est une guilde très soudé et on communique énormément entre nous (H24 enfaite ;P) grâce à "RaidCall" un logiciel de communication audio du genre de skype ou mumble.
C'est un atout majeur dans ton recrutement de nous rejoindre sur RaidCall même si tu ne peux pas parler car tu n'as pas de micro ou autre Wink.


Sur ce bonne soirée.
Cordialement Katie Ketak / Ruet Ropsnert
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Suiseiseki The Doll

Suiseiseki The Doll


Messages : 28
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 33
Localisation : Devant mon PC... toujours

Candidature de Suiseiseki The Doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiseiseki The Doll   Candidature de Suiseiseki The Doll I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:01

J'en ai parlé avec Ashven pour ce qui est du RaidCall, je vais faire le tour des magasins dans la semaine pour me procurer un micro, en plus ce mois si c'est l'anniversaire de mes 21 ans donc mon père va bien faire un petit geste XD. Je vais télécharger le logiciel ce soir et ça devrai être bon ^^. Par contre quand j'aurais un micro ne vous en faites pas si je ne parle pas beaucoup car je suis quelqu'un qui parle très peu donc il me faudra un temps d'adaptation je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature de Suiseiseki The Doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiseiseki The Doll   Candidature de Suiseiseki The Doll I_icon_minitimeMar 7 Fév - 18:59

Salut à toi et bienvenu par ici mon cher suise....machin!
Bon j'ferais un effort pour le pseudo mais tu risque d'écoper d'un bon vieux diminutif Wink
Bon toute la partie recrutement a déjà été traitée, je me contenterais donc de te rassurer, personne ne mort sur le RaidCall et tu t'habitueras vite au foutoir ambiant pour te mettre à y participer toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeehan Korswaf

Jeehan Korswaf


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2012

Candidature de Suiseiseki The Doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiseiseki The Doll   Candidature de Suiseiseki The Doll I_icon_minitimeMar 7 Fév - 20:43

Hey Ho ! Le seul foutoir que je vois sur le RaidCall, c'est à cause de toi, sachant que tu n'y viens plus !

[Roh c'était beau ! Vite donnez moi des kamas, je la referai pas souvent !!]
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Candidature de Suiseiseki The Doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiseiseki The Doll   Candidature de Suiseiseki The Doll I_icon_minitimeMar 7 Fév - 21:33

Tékaté je suis sur le RaidCall la tu vois?!
Puis toutes façons tu peux pas test, j'ai la classe, je fous le dawa sans me pointer!
Revenir en haut Aller en bas
Clik-ici
Admin
Clik-ici


Messages : 67
Date d'inscription : 28/01/2012

Candidature de Suiseiseki The Doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiseiseki The Doll   Candidature de Suiseiseki The Doll I_icon_minitimeSam 11 Fév - 20:41

ACCEPTE

Bienvenue a lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://lescalepeur.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Candidature de Suiseiseki The Doll Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suiseiseki The Doll   Candidature de Suiseiseki The Doll I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Suiseiseki The Doll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: