L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jeehan Korswaf (vers l'infini et Pandala !)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeehan Korswaf

Jeehan Korswaf


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2012

Jeehan Korswaf (vers l'infini et Pandala !) Empty
MessageSujet: Jeehan Korswaf (vers l'infini et Pandala !)   Jeehan Korswaf (vers l'infini et Pandala !) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 15:52

IG

Chut, je bois.


IRL

De son petit nom Mathieu, âgé de 20 ans.
Je suis actuellement apprentie en tant que Technicien de Laboratoire Médicale de 1er année (Ca pète quand on dit ça comme ça hein !!)
Mes hobby sont généralement :

L'imagination. Et oui c 'est un hobby, j'aime imaginer toute sortes de chose, pour la Guilde, pour moi, ou les autres. Le dessin, l'écrit en font partie. Malgrès les apparences ! Non je ne bois pas ! Je ne supporte même pas l'alcool , vous imaginez ?!

Ainsi que du TaiJutsu, bien que j'ai arrêté il y 2 ans, il m'arrive encore de le pratiquer. T'es un panda ou tu l'es pas hein !

Mon Humeur? Calme et réfléchi. je n'aime pas les choses inattendues. J'aime prévoir et présentir les choses. Je vous avoue que pour les fêtes d'anniversaires, c'est pas le top du caractère.
Je ne m'enflamme jamais, je trouve ça désagréable, et on se brûle.

Voilà, comment je suis et comment vous me verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Ashven

Ashven


Messages : 23
Date d'inscription : 28/01/2012

Jeehan Korswaf (vers l'infini et Pandala !) Empty
MessageSujet: Re: Jeehan Korswaf (vers l'infini et Pandala !)   Jeehan Korswaf (vers l'infini et Pandala !) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 16:08

On veut voir des dessins !
Aller fait pèter !
Revenir en haut Aller en bas
Pyk




Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2012

Jeehan Korswaf (vers l'infini et Pandala !) Empty
MessageSujet: Re: Jeehan Korswaf (vers l'infini et Pandala !)   Jeehan Korswaf (vers l'infini et Pandala !) I_icon_minitimeDim 5 Fév - 16:15

ouai fais tourner les dessins !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jeehan Korswaf

Jeehan Korswaf


Messages : 54
Date d'inscription : 03/02/2012

Jeehan Korswaf (vers l'infini et Pandala !) Empty
MessageSujet: Re: Jeehan Korswaf (vers l'infini et Pandala !)   Jeehan Korswaf (vers l'infini et Pandala !) I_icon_minitimeMer 8 Fév - 5:23

Après avoir reçu quelques conseils d'or d'Ashven. Je vais m'entrainer, et j'en posterai un digne du nom Escale Peur !

En attendant faite un don, au 0637****** en tapant PAUVRE.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeehan Korswaf (vers l'infini et Pandala !) Empty
MessageSujet: Re: Jeehan Korswaf (vers l'infini et Pandala !)   Jeehan Korswaf (vers l'infini et Pandala !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeehan Korswaf (vers l'infini et Pandala !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Présentations-
Sauter vers: