L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Protection de l'orge (encore une fois)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renegat
Invité




Protection de l'orge (encore une fois) Empty
MessageSujet: Protection de l'orge (encore une fois)   Protection de l'orge (encore une fois) I_icon_minitimeLun 19 Mar - 20:45

Bonjour, je suis le challengeur sur le mandat actuel si vous ne me connaissez pas. Je vous explique d'abord la situation, puis je vous dis ce que j'attend de vous :

A partir de mercredi, les températures vont grimper en flèche (plusieurs dizaines de degré) et l'orge va donc être en mesure de pousser. Nous savons avons besoin d'aide et Ruet m'avait dit qu'en cas de besoin je pouvais faire appel à vous. Je vous propose donc le contrat suivant :

-On vous distribue un nombre de graine (par personne) que vous plantez dans une zone du territoire Sufokien, à partir de ce moment vous serez responsable de votre champs et vous devrez nous rendre le même nombre de graine que nous vous avons donné. Si vous en avez en plus, vous gardez la monnaie. Tout ce qu'on vous demande c'est de permettre à un champs d'arriver à maturité. Et cela par tout les moyens. Si vous n'avez pas le niveau de paysan (20 requis) je les planterai et vous devrez juste les défendre et me contacter quand les graines seront récoltables.

Nous avons besoin de tout les effectifs disponibles pendant la journée de mercredi (pas forcément toute la journée, tout dépend du temps de pousse). Avant toutes choses je voudrais avoir le nom de ceux qui y participeront en passant par ce forum ou en jeu (/w "Le Renegat") et le coût minimum. Les personnes ayant le métier de paysan au niveau 20 seront les bienvenue. J'espère que vous m'aiderez et je vous dis merci d'avance Smile

Le Renegat, challengeur de Sufokia
Revenir en haut Aller en bas
Alhu

Alhu


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2012

Protection de l'orge (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'orge (encore une fois)   Protection de l'orge (encore une fois) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 10:43

Je réponds présent pour participer à ce contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Phantaminum

Phantaminum


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2012

Protection de l'orge (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'orge (encore une fois)   Protection de l'orge (encore une fois) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 15:10

Je serai également présent pour cette opération. Les modalités seront discutés sur notre RC et nous te tiendrons au courant de notre organisation!

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nekst

Nekst


Messages : 18
Date d'inscription : 20/02/2012

Protection de l'orge (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'orge (encore une fois)   Protection de l'orge (encore une fois) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:13

Tout dépend l'heure a laquel ça a lieu et quand ça a lieu mais il y a moyen que je me reco pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Protection de l'orge (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'orge (encore une fois)   Protection de l'orge (encore une fois) I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:27

Je ne peux encore rien affirmer pour ma participation, le tarif va se négocier sur le RaidCall dans la soirée et j'espère qu'on pourra te laisser une réponse d'ici demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Alhu

Alhu


Messages : 30
Date d'inscription : 19/02/2012

Protection de l'orge (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'orge (encore une fois)   Protection de l'orge (encore une fois) I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:39

Hors contrat, j'ai replanté un champs au nord de la Dune Kane (avec l'aide d'une personne totalement inconnue) à partir de mon petit stock de graines et de 10 graines offertes généreusement par Fwite.
Je ne sais pas si, de ton coté, le contrat tient toujours et vu que de notre coté nous n'avons pas annoncé de prix, j'imaginais qu'un prix avoisinant les 2K/15 graines (données/rendues) aurait été un prix correct mais je ne peux te confirmer ça sans l'accord des autres et notamment des grands chefs de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Protection de l'orge (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'orge (encore une fois)   Protection de l'orge (encore une fois) I_icon_minitimeMer 21 Mar - 10:50

Je pense qu'on va tabler sur un tarif dans ces eaux là, tu pourrais nous donner une approximation du nombre de graines que tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
Renegat
Invité




Protection de l'orge (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'orge (encore une fois)   Protection de l'orge (encore une fois) I_icon_minitimeVen 23 Mar - 12:31

Je suis resté connecté Mercredi et à part Phanta je n'ai pas eu de MP... Mais bon, la réimplantation de l'orge réussi et j'en suis heureux. Merci pour ceux qui ont voulu aider ou qu'ils l'ont fait d'eux même.

Le Renegat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection de l'orge (encore une fois) Empty
MessageSujet: Re: Protection de l'orge (encore une fois)   Protection de l'orge (encore une fois) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection de l'orge (encore une fois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contrat] Protection de l'orge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Contrats :: Demandes-
Sauter vers: