L'Escale Peur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde de Mercenaire. Wakfu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bigdou




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2012

Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus. Empty
MessageSujet: Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus.   Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus. I_icon_minitimeVen 16 Mar - 9:35

Bonjour, Bonsoir

Je me présente Christopher IRL 24 ans travailler dans un call center et actuelement postulant dans la police.
Je suis Belge d'origine Belge et j'habite a liège (sans l'accent svp :p)

Dans le jeux je suis Bigdou un Cra 32 actuellement spé air avec pano gligli, je n'ai pas jouer à la beta a vrai dire je débute sur wakfu, j'ai jouer a toute sorte de MMO comme WOW évidemment ,DAOC, warhammer online, AOC, SWTOR et j'en oublie certainement.

Je partage mon temps de jeux avec League of Legend, ma femme, mes chats et l'airsoft.

Cela ne m'empeche de jouer quelques heures par jour Smile

PS: je fait actuellement partie de la guilde les wapins bourrés malheureusement leur idéologie ne colle pas à ma façon d'agir :p

Bonne journée (soirée) à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus.   Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus. I_icon_minitimeVen 16 Mar - 10:56

Bonjour et bienvenu à toi!
Je ne puis encore te répondre pour ce qui est de la candidature car malheureusement nous sommes en pleines réflexion pour une restructuration de la guilde, ce qui va impliquer un freeze des recrutements, il te faudra donc être patient, le temps qu'on règle ça....
Revenir en haut Aller en bas
Bigdou




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2012

Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus.   Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus. I_icon_minitimeVen 16 Mar - 11:28

pas de souchis, vaut mieux une bonne restructuration avec de bonne mise en place pour une bonne entente dans une guilde Smile.

tenez moi au jus comme disait mon amis vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus.   Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus. I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:12

Aucun soucis, je te laisserais un message ici pour te tenir au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantaminum

Phantaminum


Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2012

Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus.   Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus. I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:50

Joueur rencontré aujourd'hui dans les Mines Toupides. Une chose est sûr, c'est un joueur tenace et mature! Il a fait preuve de courage face à moi quand il y avait juste assez de fer pour un de nous deux (ou pas, mais chut Wink ). Je note aussi une certaine facilité à papoter ce qui est un point positif s'ajoutant aux précédents.

J'aimerai te rencontrer sur RC pour finaliser mon avis sur toi, sachant qu'actuellement je penche plutôt vers un avis positif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigdou




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2012

Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus.   Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus. I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:04

Merci Phantaminum je t'avouerai que je l'ai très mal pris quand je suis arrivé dans cette zone, je pensais que tu étais un PK "player kIller" et en faite ces une zone de non loi et donc tu étais dans tes droits :p

il est vrai que quand j'ai une idée en tête je l'ai pas ....

pour venir sur RC y'a pas de soucis mais si ces un chat audio je ne peu y etre que sur certaine heure, car je joue parfois dans le lit a coté de ma copine qui regarde un film :p ou sur skype avec des amis que j'aimerai faire integrer a wakfu :p

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigdou




Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2012

Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus.   Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:06

y'a t'il du nouveau ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ykidooru

Ykidooru


Messages : 93
Date d'inscription : 30/01/2012

Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus.   Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus. I_icon_minitimeSam 24 Mar - 20:23

Pas pour le moment, il semblerait de plus qu'on ait affaire à une vague de défection/manque de motivation de la part de la grande majorité de la guilde actuellement, donc je ne peux rien te dire de plus....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus. Empty
MessageSujet: Re: Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus.   Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bigdou, depuis son arrivée Legolas n'est plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Escale Peur :: L'Escale Peur :: Recrutement-
Sauter vers: